Si le final de la première partie de la saison 5 de The Walking Dead s'est terminé sur la mort d'un personnage principal, la seconde partie en profitera pour ouvrir ses portes à de nouveaux survivants. Et à en croire TVLine, c'est un héros gay qui fera prochainement son apparition. Attention spoilers.

Nouveau survivant à venir dans The Walking Dead

Tandis que les personnages de The Walking Dead pleureront encore la mort de Beth lors du retour de la série aux USA, ils ne tarderont pas à faire la connaissance d'un nouveau héros sur leur route vers Washington. En effet, à en croire les sites américains, l'acteur Ross Marquand, récemment aperçu dans la saison 6 de Mad Men, vient d'être casté pour incarner un personnage bien connu des lecteurs des comics.

Un premier personnage gay

Ainsi, c'est dans la peau d'Aaron qu'il se glissera, un survivant présent dans la zone d'Alexandria et en couple avec Eric, l'un de ses anciens collègues. Oui, vous avez bien lu, la série va (enfin) accueillir son tout premier personnage gay. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il devrait échapper au sadisme des scénaristes, la rumeur sous-entendant qu'il pourrait rapidement devenir un membre très important de la bande.

Reste désormais à savoir ce que ce nouveau héros apportera à la série, celui-ci ayant pour rôle de recruter des survivants pour rejoindre son village, mais surtout... si Daryl en profitera pour explorer de nouveaux horizons.

The Walking Dead saison 5 revient le 8 février aux USA et le lendemain sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème