Plutôt que de munitions et de courage, c'est de mouchoirs que devront se munir les personnages de The Walking Dead lors de la seconde partie de la saison 5. La raison ? Il n'est pas impossible que l'un des nouveaux survivants trouve la mort dans les intrigues à venir, son interprète ayant déjà trouvé un autre travail du côté du spin-off d'Esprits Criminels. Attention spoilers.

Si Rick, Tyreese et les autres tentent de rester positifs et de se montrer confiants face à l'avenir dans le premier trailer de la seconde partie de la saison 5 de The Walking Dead, les scénaristes pourraient malheureusement s'amuser à les faire souffrir. A en croire EW, l'acteur Tyler James Williams, l'interprète du jeune Noah croisé à l'hôpital, vient d'être casté dans le futur spin-off d'Esprits Criminels, mettant par conséquent la vie de son personnage en péril.

Un nouveau rôle important pour un acteur de The Walking Dead

En effet, si le projet n'est qu'à l'étape du crossover avec la série originale et n'est pas encore assuré d'obtenir une saison 1 complète, le rôle du jeune comédien semble extrêmement important. Alors que Tyler James Williams aura un statut de "régulier", son personnage - prénommé Monty - aura une place inestimable au sein de l'équipe : "Il est gentil et incroyablement intelligent. En tant qu'analyste technologique, il restera à l'écart pendant que l'équipe sera sur le terrain. Son attention pour les détails s'annonce inestimable, celui-ci aidant ses partenaires à combler les trous dans leurs enquêtes."

Fin mortelle pour Noah ?

Traduction : si le spin-off est réellement commandé, on ne voit pas comment le comédien pourrait enchaîner les deux projets. Traduction 2 : Si le comédien a accepté un tel rôle, c'est que les scénaristes de The Walking Dead ont probablement réservé un terrible sort à Noah lors de la saison 5. Reste désormais à savoir lequel, pourquoi et quelles en seront les conséquences. Sortez les mouchoirs...

Pour l'anecdote, ce nouveau spin-off d'Esprits Criminels sera dévoilé au cours de la saison 10 actuellement diffusée aux USA, et sera porté par Gary Sinise (ex-star des Experts : Manhattan) dans le rôle de Jack Garrett.

A lire aussi : NCIS New Orleans, Scorpion : M6 met la main sur les nouveautés séries de CBS / Pierre Niney : la saison 3 de sa série Casting(s) de retour avant Les César 2015

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème