La saison 3 de Casting(s) de retour pour la Cérémonie des César 2015
La saison 3 de Casting(s) de retour pour la Cérémonie des César 2015
C'est la bonne nouvelle de la semaine pour notre télévision, Pierre Niney s'apprête à faire son grand retour sur Canal+ avec la saison 3 inédite de sa shortcom délirante : Casting(s). Et comme à chaque fois, on peut s'attendre à de nouveaux épisodes mémorables et à des guests déjantés.

Après avoir fait le bonheur du Festival de Cannes 2014, c'est désormais en prélude de la Cérémonie des César 2015 que Pierre Niney dévoilera les nouveaux épisodes de Casting(s). Comme vient de l'annoncer Canal+ sur Twitter, les 5 premiers épisodes (sur 15) de cette saison 3 tant attendue seront ainsi diffusés du lundi 16 au vendredi 20 février, à 19h05 en clair dans le Grand Journal.

Une saison 3 prometteuse

Et si peu de détails sont encore connus et que les premières images se font attendre, Toutelatélé vient cependant de mettre en ligne la très prometteuse liste des nouveaux guests à venir. Au programme ? Ce sont notamment Marion Cotillard, Gérard Darmon, Isabelle Nanty, Orelsan, Nekfeu et le Studio Bagel qui passeront les castings les plus cultes et drôles de la télé. Et on ne sait pas pour vous, mais à la rédac on a hâte de retrouver la récente nommée aux Oscars dans une séance pleine d'autodérision, dont elle seule a le secret. Oui, on se souvient tous de sa deuxième poitrine frontale déjantée pour Funny Or Die.

Un épisode bonus au programme

Pour l'anecdote, Canal+ a également annoncé qu'un épisode spécial sera diffusé lors de la Cérémonie des César le 20 février prochain. Reste désormais à savoir si l'humour de Pierre Niney saura réchauffer la salle la plus glaciale de France, ou si la nouvelle coqueluche du cinéma fera un bide façon Kev Adams l'an dernier... Mais quand on connait son talent, on ne se fait pas de souci pour lui.

Pierre Niney
Pierre Niney va réaliser son premier film "Sans rire", sur la censure de l'humour
OSS 117 3 : Pierre Niney nouvel agent très spécial aux côtés de Jean Dujardin
Clip "Balance ton quoi" : Angèle fait appel à Pierre Niney pour dénoncer le sexisme
Pierre Niney : sa chérie Natasha Andrews enceinte, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Pierre Niney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème