Vendredi 28 février 2014, Kev Adams est venu remettre un prix aux César 2014. L'humoriste de SODA sur W9 en a profité pour faire un selfie en direct avec Cécile de France. Suite aux nombreuses critiques, il s'est expliqué sur Europe 1 et s'est félicité "d'avoir eu la même idée que les Américains"... tout en clashant gentiment la salle et l'ambiance.

Kev Adams, critiqué pour son selfie aux César

Le selfie de Kev Adams aux César 2014 n'aura pas tout à fait eu le même effet que celui d'Ellen DeGeneres aux Oscars le surlendemain. La photo de l'animatrice en compagnie d'une brochette d'acteurs oscarisés dont Lupita Nyong'o, Jared Leto ou Jennifer Lawrence est devenue depuis le tweet le plus RT de l'histoire du réseau social, dépassant à ce jour les 3 millions de partages. Pour ce même geste, l'humoriste repéré par Gad Elmaleh a plutôt essuyé les critiques : "Le soir même des César, j'ai reçu un nombre de messages de gens qui me disaient 'C'est très irrespectueux ce que tu as fait. Dans ce genre de cérémonie, on ne peut pas sortir un téléphone..."

"Samsung ? Ils m'ont donné zéro"

Invité dans l'émission de Cyril Hanouna sur Europe 1 ce matin, Kev Adams est revenu sur son passage au théâtre du Châtelet la semaine dernière, confiant qu'au départ, les producteurs de l'Académie des César n'avaient pas franchement apprécier l'idée, sans l'empêcher de la réaliser : "Là où je suis content, c'est que finalement, avec ce numéro (...) qu'on a fait passer et que j'ai fait devant cette salle - qui, croyez-moi, était la plus glaciale de l'histoire -, c'est de voir que le dimanche, tout le monde le faisait et que, eux, dans la salle, tout le monde se marrait". Et si le selfie d'Ellen DeGeneres était sponsorisé par Samsung, la star de W9 et héros de Fiston en a profité pour préciser qu'il n'a rien touché de la part de la marque : "Ils m'ont donné makache, zéro. Ils m'ont dit 'Frère, tu veux le faire, fais-le, tu ne veux pas, on s'en fout' !"

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles