Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead : pas de fin avant "des dizaines et dizaines d'année" pour la franchise ?
The Walking Dead : pas de fin avant "des dizaines et dizaines d'année" pour la franchise ?
On espère que vous n'êtes pas lassé par les affrontements sans fin des humains entre deux défonçages de zombies. Pourquoi ? AMC n'a aucune intention de stopper la franchise The Walking Dead. Au contraire, elle l'imagine même durer encore des décennies.

De moins en moins de personnes regardent The Walking Dead aux USA, de plus en plus de critiques se font entendre dans les rangs des fans, mais pourtant, AMC - la chaîne qui diffuse la série aux USA, ne semble pas décidée à tourner la page. Là où Robert Kirkman - le créateur des comics, a récemment eu le courage de terminer son histoire afin de ne pas tirer inutilement en longueur, Josh Sapan (CEO d'AMC) préfère au contraire profiter au maximum de cette licence.

The Walking Dead... sans fin ?

A l'occasion d'une réunion avec des investisseurs lors de la Goldman Sachs Communacopia Conference organisée à New York, Josh Sapan a étonnamment déclaré : "Nous avons encore énormément de vie (idées / potentiel) avec The Walking Dead. Des vies [capables de les porter] sur des décennies et des décennies".

Alors on vous rassure, il ne parlait pas spécifiquement de The Walking Dead - dont la saison 10 verra un nouveau personnage emblématique s'en aller, mais de la franchise de façon générale. Il l'a en effet rappelé, avec la production d'un troisième spin-off et la mise en chantier d'une trilogie de films, AMC a confiance en cette licence : "[ces projets] sont une indication sur la bonne santé de la franchise". Le Hollywood Reporter qui a dévoilé l'information l'a d'ailleurs précisé : "Le boss d'AMC a rappelé que la franchise TV, si elle est utilisée d'une bonne façon, peut s'étendre sur des générations".

Vous vouliez regarder des séries originales ? Vous aurez finalement le droit à 428 spin-offs avec la même histoire : des humains qui se battent en même temps qu'ils échappent aux zombies. Youpi.

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : le retour de Maggie sera mouvementé et très important
The Walking Dead saison 10 : bientôt un face-à-face sanglant et très drôle entre Negan et Beta
The Walking Dead saison 10 : un acteur envoyé à l'hôpital à cause de son costume
The Walking Dead saison 10 : la vérité sur le visage d'Alpha enfin dévoilée ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème