Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 10 : Danai Gurira (Michonne) quitte la série, première bande-annonce épique
C'est officiel, la saison 10 de The Walking Dead perdra un nouveau membre historique de son casting. Danai Gurira (Michonne) l'a confirmé, elle quittera la série au cours des prochains épisodes qui viennent par ailleurs d'être teasés à travers une première bande-annonce épique. Attention spoilers.

Danai Gurira quitte The Walking Dead

On s'en doutait, c'est désormais officiel, la saison 10 de The Walking Dead sera la dernière pour Danai Gurira. Présente à l'écran depuis la saison 3 avec son rôle de Michonne, l'actrice a confirmé son futur départ à l'occasion du Comic-Con de San Diego ce vendredi 19 juillet. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle a encore du mal à s'en remettre.

Interrogée sur son avenir par le public lors d'un panel, Danai Gurira a ainsi déclaré : "Je peux vous confirmer que c'est ma dernière saison. Je m'en vais. Je voudrais juste dire que cette série a été l'une de mes plus grandes joies dans la vie, pouvoir jouer ce rôle... Je suis tellement reconnaissante pour cette expérience que je ne suis même pas encore capable de l'exprimer pour le moment".

Un départ choisi

Elle l'a également confirmé, ce départ est de sa propre volonté et non celle des scénaristes : "Il s'agissait de ma carrière et de ces autres choses que je veux faire en tant qu'actrice. J'ai beaucoup de mal à partir et j'ai énormément de gratitude envers tout le monde. Je vous aime. La famille TWD est éternelle".

De fait, deux questions se posent désormais : ce départ n'étant pas prévu à cette étape de l'histoire dans les comics, doit-on craindre une fin mortelle pour l'héroïne ? De même, son départ se fera-t-il au cours de la première partie ou de la seconde ? Pour le savoir, rendez-vous le 6 octobre devant AMC et OCS.

Première bande-annonce badass

Pour l'anecdote, si ce départ vous déprime, on a de quoi vous redonner le sourire. Et pour cause, une première bande-annonce très intense de la saison 10 a également été dévoilée hier (voir dans notre diaporama). Au programme ? En plus d'une ambiance façon Lost, la vidéo nous promet un affrontement encore plus intense contre les Whisperers, un retour en force de Negan, aussi drôle que badass, et des évolutions personnelles surprenantes pour certains personnages. Alors que des rumeurs avancent déjà que cette saison 10 pourrait être la dernière, ces images montrent effectivement que les scénaristes approchent rapidement de ce qui pourrait être une conclusion.

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : un retour "avec un bang", les 3 premières minutes vont vous surprendre
The Walking Dead saison 10 : de nouvelles armes très spéciales pour les survivants cette année
The Walking Dead saison 10 : Carol et Daryl bientôt en couple ? La showrunner parle de leur relation
The Walking Dead saison 10 : un triangle amoureux Michonne, Ezekiel, Carol cette année ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème