5 photos
Voir le diapo
La saison 4 de The Voice démarre le 10 janvier prochain sur TF1. Avant de découvrir tous les candidats de 2015, la chaîne a mis en ligne un extrait vidéo qui permet d'écouter la voix bluffante d'un jeune homme... qui fait se retourner tout le jury ! Zazie, la petite nouvelle de cette année, semble particulièrement émue. Et avant de suivre les premiers pas de la chanteuse en juré, Jenifer assure que son arrivée a "fait beaucoup de bien" à l'émission.

Jenifer pour la parité et l'égalité dans le jury

En 2015, Jenifer ne sera plus la seule femme du jury de The Voice. Et pour cause, la chanteuse Zazie est venue remplacer Garou dans le fauteuil rouge. Une parité parfaite et du sang neuf dans le jury pour le plus grand bonheur de Jenifer. En interview au magazine Télé Loisirs, la jeune maman a raconté : "Je suis pour la parité et l'égalité. L'arrivée de Zazie nous a fait beaucoup de bien. Je suis fan d'elle, de sa carrière".

Zazie en larmes devant une première voix

Les téléspectateurs de TF1 devront patienter jusqu'au samedi 10 janvier 2015 pour suivre les premiers pas de Zazie à la recherche de talents dans The Voice. Mais après une bande-annonce façon western, la chaîne nous permet de découvrir la voix d'un premier candidat plutôt bluffant. Avec sa reprise d'Octobre de Francis Cabrel, ce garçon émeut Zazie aux larmes et fait se retourner les quatre membres du jury. "Beaucoup de candidats démontrent que c'est possible de faire un bout de chemin après l'émission. C'est ça qui m'intéresse et me rassure", confiait Zazie. Celui là en fera-t-il partie ?

The Voice
Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
The Vivi (The Voice 2021) viré de l'émission après ses messages racistes et homophobes
The Vivi (The Voice 2021) : d'anciens messages racistes et homophobes refont surface, il s'excuse
The Vivi (The Voice 2021) : "Vianney ne le dit pas, mais il sait bien rapper" (Interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles