The Voice : "Julien Clerc un peu fade", une journaliste le clashe dans TPMP.
Hier soir dans TPMP, deux journalistes ayant assisté au tournage de The Voice 8 ont évoqué les nouvelles règles de l'émission. Des nouveautés qui divisent, tout comme l'arrivée de Julien Clerc dans le fauteuil. Le nouveau coach a été notamment clashé sur son côté "un peu fade".

Les coulisses de The Voice débattues dans TPMP

Ce soir, vous pourrez découvrir les premières auditions à l'aveugle de The Voice 8 sur TF1. Le programme animé par Nikos Aliagas revient avec une nouvelle règle, une nouvelle étape et des changements chez les coachs. Mais toutes ces nouveautés ne font pas l'unanimité chez les journalistes ayant assisté au tournage de l'émission. Ce vendredi 8 février 2019, dans TPMP sur C8, la journaliste Magali Vogel (Télé Loisirs) a avoué : "Il y a un élan de nouveauté, peut-être un peu trop pour moi".

"Chaque coach pourra bloquer un de ses camarades sur un talent, avant que celui-ci ne se retourne" a-t-elle ainsi expliqué aux chroniqueurs de Cyril Hanouna en parlant du "block". Le journaliste Thomas Monnier (Télé Star) a de son côté souligné qu'il "faut un peu connaître les goûts de ses camarades s'ils veulent bloquer".

Julien Clerc taclé

En dehors de la nouvelle règle de The Voice 8 qui a créé débat sur le plateau de TPMP, c'est l'arrivée de Julien Clerc dans le télé-crochet qui a été très commentée. Pour Thomas Monnier, le chanteur aux nombreux succès comme "Fais moi une place", "Ma préférence" ou encore "Femmes je vous aime" possède "tous les éléments de langage" pour convaincre les talents de venir dans son équipe.

Mais selon Magali Vogel, la star de la chanson française ne serait pas assez intéressant : "Il est sympa, un épisode ça va aller, après pour moi il est un peu fade". "Il est lent" a-t-elle même assuré. Rendez-vous ce soir sur la première chaîne d'Europe pour vous faire votre propre opinion.

The Voice
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
Stellia Koumba (The Voice 2021) censurée dans le montage ? Elle se confie sur cette "injustice"
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles