Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer de retour dans The Voice ? Sa réponse semble le confirmer.
Jenifer de retour dans The Voice ? Sa réponse semble le confirmer.
C'était pour se consacrer à ses autres projets que Jenifer avait quitté The Voice sur TF1. Mais maintenant que la chanteuse et actrice prépare son nouvel album et qu'elle a tourné pour le cinéma et la télévision, l'ancienne coach pourrait reprendre son siège. C'est en tout cas ce qu'elle a laissé entendre avec une réponse qui en dit long.

Elle pourrait revenir dans The Voice

Jenifer est apparue sur grand écran dans le film Faut pas lui dire, a joué l'héroïne du téléfilm Traqués sur TF1, a annoncé son retour sur scène avec deux tournées et prépare un nouvel album. Une actualité bien chargée pour l'artiste française, qui avait quitté The Voice pour se consacrer justement à tous ses autres projets. Mais il semble que la star soit de retour dans The Voice Kids 5 et... dans The Voice 8. Invitée ce jeudi 30 août 2018 au micro de RFM, la chanteuse a en effet commencé par avouer : "Il y a des rumeurs...".

Face à Elodie Gossuin et Albert Spano, Jenifer a continué en expliquant : "Si je ne vous dis pas non. Je pense. Je pense que... Normalement". Avec cette courte réponse, l'ancienne coach de The Voice semble donc confirmer son come-back dans le célèbre fauteuil rouge.

"Je n'ai pas dit oui, je n'ai pas dit non"

Se rendant compte qu'elle avait peut-être parlé trop vite, celle qui a récemment dévoilé son nouveau single "Notre idylle" s'est repris. "Je n'ai pas dit oui, je n'ai pas dit non encore. Rien n'est acté, sincèrement" a-t-elle ainsi ajouté. Puis, avec humour, Jenifer a lâché : "Là il y a les producteurs qui m'attendent avec une kalachnikov".

Si la comédienne revient dans le programme présenté par Nikos Aliagas, ce sera peut-être pour remplacer Zazie, qui n'était pas sûre de pouvoir continuer à cause de son emploi du temps. Une saison qui pourrait aussi accueillir Julien Clerc, qui avait confié à DNA.fr avoir été approché par la chaîne mais avait avoué que sa "décision n'est pas encore prise".

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème