Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Voice Kids 5 : nouveaux coachs, nouvelle règle... ce qui va changer
The Voice Kids 5 : nouveaux coachs, nouvelle règle... ce qui va changer
Après Angelina Nava, qui sera le gagnant de The Voice Kids 5 ? C'est à la fin de l'été que la version enfant du télé-crochet devrait revenir sur TF1. Et pour cette cinquième année, des changements sont à prévoir. Renouvellement du côté des coachs et nouvelle règle, voici ce qui vous attend.

Chaque année, The Voice évolue pour toujours plus de surprise. Bonne nouvelle, la version Kids va aussi nous proposer quelques nouveautés pour sa cinquième saison. De quoi attirer encore plus de téléspectateurs ?

Deux nouveaux coachs

Si les coachs de The Voice ont toujours été quatre depuis le lancement de l'émission, ce n'est pas le cas de The Voice Kids. Mais ça va changer cette année ! Présent l'an dernier, M. Pokora a quitté le jury et sera remplacé par Soprano. Mais le chanteur de Frérot ne sera pas le seul arrivant : Amel Bent rejoint aussi l'émission. Ils seront désormais quatre avec Jenifer et Patrick Fiori pour juger les jeunes talents.

Une nouvelle règle qui va bousculer la finale

Comme le rapporte 20 Minutes qui a pu découvrir les premières images de cette nouvelle saison, une nouvelle règle pourrait bien bouleverser la finale. En effet, lors de la demi-finale, chaque coach fera s'affronter les trois derniers talents de son équipe mais pourra n'en sauver qu'un. Mais les autres pourront sauver l'un des talents éliminés et il pourra donc y avoir deux finalistes par coachs soit huit finalistes au maximum.

Le site rapporte aussi que cette saison 5 devrait contenir plus d'épisodes que l'an dernier, une chose qui est cependant encore à confirmer. Aucune date n'a pour l'instant été annoncée pour le lancement de cette nouvelle saison mais il aura sûrement lieu à la fin de l'été.

News
essentielles
sur le
même thème