Black M dévoile le clip de "Frérot", en featuring avec Soprano
Black M vient de dévoiler le clip de "Frérot", extrait de son deuxième album "Éternel insatisfait". En featuring avec Soprano, ce titre qui parle d'amitié indéfectible promet de nous faire danser cet été !

Black M continue la promotion de son album ! "Éternel insatisfait", sorti en octobre dernier, devrait devenir double disque de platine, avec bientôt plus de 200.000 ventes au compteur. Présent samedi dernier lors de la finale de "The Voice", qui a sacré Lisandro Cuxi grand vainqueur, le chanteur a interprété "Comme moi", son duo avec Shakira. Soprano, la personnalité préférée des jeunes cette année, était présent également : il s'est produit sur la scène de l'émission avec "Coeurdonnier", son nouveau titre. Si les deux artistes n'ont pas chanté ensemble ce soir là, ils viennent pourtant de dévoiler le clip de leur collaboration, "Frérot" !

Une belle histoire d'amitié

Sur un beat électro-pop entraînant, Black M et Soprano nous parlent d'amitié, de ce lien que rien ne peut défaire : "Quoi qu'il arrive tu resteras mon frérot" chante Soprano, pendant qu'il partage des pas de danse avec l'interprète de "Sur ma route". Filmé sur différents continents, le clip met en scène l'amitié qui n'a pas de frontière. Un beau message de fraternité, qui nous fera danser tout l'été !

Ninon Quillot

Black M
Black M et Léa Djadja ont eu peur que leur enfant meure : il se confie sur la naissance d'Isaac
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles