Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Le Journal de Mickey a dévoilé le classement des 50 stars préférées des Français ayant entre 7 et 14 ans. Et c'est le chanteur Soprano qui est numéro 1, devant le footballeur Antoine Griezmann qui est 2ème du classement.

Soprano devant Antoine Griezmann dans le coeur des enfants

Soprano et Antoine Griezmann ont fait une entrée fracassante dans le classement effectué par Ipsos pour Le Journal de Mickey. Dans ce classement des stars préférées des 7-14 ans en France, le rappeur marseillais et le footballeur des Bleus sont respectivement à la première et à la deuxième place. Soprano est arrivé numéro 1, suivi par Antoine Griezmann qui est en deuxième position.

D'autres personnalités complètent ce classement, comme le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris (3ème), l'humoriste Kev Adams (4ème), l'acteur Omar Sy (6ème), les rappeurs Black M (7ème) et Maître Gims (8ème), l'acteur Rayane Bensetti (9ème), la danseuse Fauve Hautot (22ème), l'animateur et agent immobilier Stéphane Plaza (34 ème), le chanteur Keen'V (40ème) ou encore l'animatrice Cristina Cordula (45ème).

Soprano et Antoine Griezmann sont ravis

Soprano a laissé éclater sa joie de se retrouver à la tête de ce classement : "Je suis trop content ! Mes enfants vont être encore plus fiers de moi. Comme ils sont abonnés au JDM, je ne vais rien leur dire, pour qu'ils découvrent le classement en ouvrant le magazine. C'est une très belle surprise".

Quant à Antoine Griezmann, il n'est pas déçu d'être deuxième, bien au contraire. Content de sa place dans le classement, le pro du ballon rond a expliqué : "Ça me ravit d'apprendre que j'entre directement 2ème. Cette reconnaissance des enfants est un moteur pour moi. Cet encouragement me donne vraiment la pêche !".

Antoine Griezmann
"Il a craqué" : Antoine Griezmann dévoile un nouveau look improbable, attention les yeux !
Coupe du Monde 2022 : les familles des Bleus invitées au Qatar, ça a coûté une fortune (mais il n'y a pas de polémique)
"Les rois de la pleurniche" : les Bleus nouveaux rois du seum après le but refusé à Griezmann face à la Tunisie, leur réclamation se fait humilier sur Twitter
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment