Cristina Cordula choquée par le maquillage d'une candidante dans Les Reines du shopping le 28 février 2017 sur M6
Cristina Cordula a frôlé la crise cardiaque dans Les Reines du shopping cette semaine. Mardi, c'est Thérèse, sympathique candidate de 62 ans, qui partait en shopping. Mais avant, elle a dévoilé sa routine beauté et un maquillage qui a choqué l'animatrice de M6. La preuve en vidéo.

La semaine des candidates des Reines du shopping n'a pas été facile. Mariama a eu des soucis avec les vendeuses mais du côté de Thérèse, c'est Cristina Cordula qu'on a failli perdre. L'animatrice qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense a été choquée en découvrant le maquillage de la candidate. En même temps, il y avait de quoi !

Cristina Cordula choquée dans Les Reines du shopping

C'est dans l'émission diffusée ce mardi 28 février que Cristina Cordula en a pris plein les yeux et pas vraiment dans le bon sens du terme. Thérèse, 62 ans, dévoilait sa routine beauté face aux caméras des Reines du shopping quand elle a un peu trop abusé de crème teintée sous le regard médusé de Cristina Cordula qui s'est même mise à jurer... en portugais ! "Ça ne va pas du tout. C'est trop teinté, trop bronzé ! C'est pas comme ça. T'as fini le tube dans le visage, ce n'est pas possible !" a d'abord expliqué l'animatrice avant de conclure : "Il faut tout revoir."

(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème