TV
Les Reines du shopping : Mariama maudite, on a trouvé la candidate la plus malchanceuse !
Publié le 2 mars 2017 à 16:13
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Hier, mercredi 1er mars 2017, Mariama avait pour mission d'être "stylée avec un cardigan ou un gilet" pour 400 euros face à ses concurrentes, Carole, Thérèse, Patricia et Sheinez. Malheureusement pour elle, la candidate a enchaîné les pertes de temps à cause des vendeuses. Tiendrait-on la candidate la plus malchanceuse de l'émission ?
Les Reines du shopping : Mariama, candidate la plus malchanceuse de l'émission ? © M6
Mariama, candidate maudite des Reines du shopping
La suite après la publicité

Mariama ne risquait pas de gagner au Loto lors de sa journée de tournage avec Les Reines du shopping. Déjà pénalisée par une enveloppe mystère dans laquelle se cachait un "- 15 minutes" sur son chrono, la candidate a de nouveau perdu du temps à cause des vendeuses.

Alors qu'elle avait choisi ses tenues et accessoires, Mariama a vu une première vendeuse s'absenter de la boutique pour aller chercher de la monnaie... avant que ce manque de pot se renouvelle une seconde fois, dans une autre boutique. Zen et souriante, notre malchanceuse est pourtant restée calme, à l'inverse de certaines candidates, véritables pestes avec les vendeuses.

Bien obligée par les nouvelles règles des Reines du Shopping de passer par la case mise en beauté, Mariama n'a finalement eu que 6 minutes pour se faire maquiller et coiffer. De quoi la pénaliser ? A peine puisque si Cristina Cordula a eu quelques réserves sur son tissage et son maquillage, elle a en revanche trouvé la candidate "sublaïme" et "magnifaïk" côté look, avant d'ajouter : "y a rien qui ne va pas !". Une vraie championne !

À propos de
Cristina Cordula
Cristina Cordula
TV
"Le monde à l'envers" : Cristina Cordula éjectée par Nabilla et Léna Situations à la Fashion Week de Paris
30 septembre 2023 à 14:30
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
Il y a 8 ans sortait l'un des plus grands films de guerre de tous les temps. Il a battu un record historique au box-office et constitue l'œuvre la plus personnelle de son réalisateur player2
Cinéma
Il y a 8 ans sortait l'un des plus grands films de guerre de tous les temps. Il a battu un record historique au box-office et constitue l'œuvre la plus personnelle de son réalisateur
22 septembre 2025
La secrétaire de Steve Jobs est arrivée en retard à cause d'une voiture en panne, il lui a tendu les clés de sa Jaguar et a dit : "Ne sois plus en retard" player2
Tech
La secrétaire de Steve Jobs est arrivée en retard à cause d'une voiture en panne, il lui a tendu les clés de sa Jaguar et a dit : "Ne sois plus en retard"
19 juillet 2025
Les articles similaires
Ni Anouk, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom dévoilé player2
TV
Ni Anouk, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom dévoilé
3 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Dernières actualités
On a tous grandi avec LEGO mais les briques cultes viennent de changer pour toujours
Tech
On a tous grandi avec LEGO mais les briques cultes viennent de changer pour toujours
11:30
Star Academy 2025 : pas vu à la télé, ces moments "très négatifs" vécus par Jeanne player2
TV
Star Academy 2025 : pas vu à la télé, ces moments "très négatifs" vécus par Jeanne
09:00
Il vous reste 5 jours pour découvrir ce bijou sur Netflix : un mélange de suspense et de cinéma d'auteur récompensé par deux Oscars player2
Cinéma
Il vous reste 5 jours pour découvrir ce bijou sur Netflix : un mélange de suspense et de cinéma d'auteur récompensé par deux Oscars
10 janvier 2026
Dernières news