Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Omar Sy se confie sur la polémique des Oscars 2016
Omar Sy se confie sur la polémique des Oscars 2016
Et la personnalité préférée des Français en 2016 est... Omar Sy. Une belle récompense pour l'acteur d'Intouchables qui s'avoue très ému, d'autant plus qu'il devance du beau monde (Florence Foresti, Antoine Griezmann, Teddy Riner...)

Omar Sy, personnalité préférée des Français

Pendant que de nombreux athlètes s'affrontent actuellement à Rio afin de devenir les nouveaux champions olympiques, Omar Sy vient de décrocher une récompense toute aussi prestigieuse. Comme l'a dévoilé le Journal du Dimanche à travers son tout nouveau sondage Ifop, il vient en effet d'être élu "Personnalité préférée des Français", lui permettant ainsi de détrôner le très grand Jean-Jacques Goldman.

"Une déclaration d'amour"

Un titre mérité pour la star d'Intouchables ou encore Jurrasic World, qu'il savoure déjà pleinement. Interviewé par le journal, le comédien s'est ainsi montré extrêmement touché de recevoir une telle récompense et a avoué vouloir prouver au public qu'il peut être à la hauteur de son prestige : "Je me sens très honoré par cette reconnaissance du public. Je la prends comme une déclaration d'amour, elle me va droit au coeur en ces temps où l'on parle surtout de haine. (...) Je ne regarde pas à quelle place je suis, ni devant qui je me situe. Je vois juste que les gens manifestent de l'amour à travers ce sondage. Aujourd'hui, on a l'impression que ce mot est totalement oublié. Alors je vais essayer de le prononcer le plus souvent possible et devenir le champion olympique de l'amour !"

Et pour ceux que cela intéresse, voici le TOP 10 des personnalités préférées des Français en 2016. Il y a du beau monde.

1 - Omar Sy
2 - Jean-Jacques Goldman
3 - Simone Veil
4 - Michel Cymes
5 - Jean Reno
6 - Antoine Griezmann
7 - Sophie Marceau
8 - Florence Foresti
9 - Renaud
10 - Teddy Riner

Omar Sy
Omar Sy : son numéro de téléphone dévoilé par erreur dans TPMP 😂
Benjamin Pavard, Omar Sy... : stars et anonymes pleurent la mort d'Augustine, 4 ans
Omar Sy sera Arsène Lupin dans une nouvelle série de Netflix
Omar Sy a dit non à un rôle dans Les Animaux Fantastiques 2
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème