Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors qu'Intouchables décroche encore de nouveaux records, le film n'en finit pas d'étonner tout le monde et même les acteurs principaux du long métrage. En effet, tandis que le film vient de devenir le plus gros succès français à l'étranger, l'acteur François Cluzet qui jouait le rôle de Philippe a qualifié ce nouveau

Alors qu'Intouchables décroche encore de nouveaux records, le film n'en finit pas d'étonner tout le monde et même les acteurs principaux du long métrage. En effet, tandis que le film vient de devenir le plus gros succès français à l'étranger, l'acteur François Cluzet qui jouait le rôle de Philippe a qualifié ce nouveau record de "miraculeux".

Alors que l'acteur est actuellement en Vendée pour les besoins de son prochain film En Solitaire dans lequel il devrait incarner un skipper lors de la célèbre course du Vendée Globe, il n'a pas hésité à revenir sur le nouvel exploit d'Intouchables.

Aussi étonné qu'excité, il a déclaré lors d'une soirée : "Rendez-vous compte, c'est un truc qui nous a tous dépassés ! [...] On dit : vous faites 9 millions d'entrées en Allemagne. 9 millions d'entrées en France, c'est déjà énorme, alors les faire en Allemagne... Ca nous a tous dépassés".

Et on le comprend ! Il est vrai que si le film est très drôle, personne n'aurait pu imaginer un tel destin. Et si c'est le rêve de tout acteur, cela reste "miraculeux dans la carrière d'un acteur de faire 45 millions d'entrées dans le monde"

Mais un succès, ça se construit et il est vrai que comme le fait comprendre François Cluzet, le film avait tous les ingrédients magiques. Du talent bien sûr et surtout beaucoup d'humilité ! Ici, personne ne se prend pour une star, que ce soit Omar Sy avec son César ou François Cluzet. Celui-ci déclare d'ailleurs "Comme je dis souvent, je ne suis pas responsable des 60 bides que j'ai faits et je ne peux pas non plus être responsable d'un triomphe pareil".

Une bonne histoire, des acteurs qui ont les pieds sur terre, du talent... Ce n'est finalement pas surprenant de voir qu'Intouchables ait touché le coeur de plus de 20 millions de Français.

Intouchables
Intouchables : 7 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le film
Intouchables sacré "meilleur film européen", Cocorico !
Intouchables, The Artist... : record d'entrées pour la France à l'étranger
Intouchables : pas d'Oscars mais pleins d'autres récompenses en vue !
voir toutes les news de Intouchables Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème