Antoine Griezmann est de retour à l'entraînement
Antoine Griezmann est de retour à l'entraînement
Après un mois de vacances bien méritées (aux Etats-Unis et en Corse), Antoine Griezmann a dû dire bye bye à son maillot de bain et réenfiler son maillot de foot. Eh oui, le compagnon d'Erika Choperena est de retour sur le terrain pour une nouvelle saison avec l'Atlético Madrid.

Terminé les vacances

Après la défaite de l'Euro 2016 contre le Portugal, le 10 juillet 2016, les joueurs de Bleus et de l'équipe adverse se sont offerts des vacances au soleil : Cristiano Ronaldo s'est envolé pour Ibiza et Miami, Olivier Giroud, lui, a pris la direction de Saint-Tropez, Paul Pogba des Etats-Unis (il est passé par Los Angeles et New York, ville où il a rencontré Drake) et Antoine Griezmann a lui aussi choisi les USA pour se reposer, mais pas que. Après son séjour à Miami entre pote et avec sa chérie Erika Choperena, le sportif a retrouvé sa famille en Corse et un candidat de télé-réalité que vous connaissez tous, Loïc Fiorelli. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

Grizou de retour sur le terrain

Eh oui, les vacances sont désormais terminées pour Grizou. Le grand frère de Théo Griezmann a repris la direction de l'entraînement avec l'Atlético Madrid. Sur sa page Facebook, celui qui est nommé pour le trophée du meilleur joueur d'Europe a publié une photo de lui dans son maillot de foot en train de taper la balle. Une nouvelle saison commence donc pour Antoine Griezmann.

Mais cette dernière aurait pu démarrer au PSG pour le sportif. En effet, il a été approché par l'équipe, mais il a refusé sa proposition pour sa petite fille Mia. "Il y a eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Il vient d'être papa, il est bien en Espagne et l'Atlético est un grand club", a expliqué son conseiller sportif, Eric Olhats, à France Football. Antoine Griezmann n'est donc pas près de quitter l'Espagne.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé accusés de racisme : ils réagissent à la polémique
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment