Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Antoine Griezmann est clairement la star de cet Euro 2016, mais un autre membre de la famille commence à faire parler de lui : Théo Griezmann, son petit frère âgé de 19 ans. Alors, qui se cache derrière le premier supporter de Grizou ?

Dimanche 10 juillet 2016, les Bleus affronteront le Portugal en finale de l'Euro. Cette victoire, ils la doivent à Antoine Griezmann et ses deux buts contre l'Allemagne. Le papa de la petite Mia a encore fait rêver tous les Français et a surtout rendu très fier sa famille, notamment son petit frère Théo. Ce dernier pourrait d'ailleurs bien voler la vedette à Grizou.

Qui est Théo Griezmann ?

Le nom de Théo Griezmann ne vous est sûrement plus inconnu depuis quelques jours. En effet, le brun de 19 ans s'est démarqué sur les réseaux sociaux en prenant la défense de son frère et en se moquant de ceux qui ont osé critiquer les premiers matchs d'Antoine pendant l'Euro 2016. Théo s'en est surtout pris au journal L'Equipe qui avait inscrit en couverture "L'inquiétude Griezmann". Une Une à laquelle il a ajouté en commentaire "La la la la". Un message simple et efficace.

Un fan de football

Théo Griezmann est avant tout un passionné de football et souhaiterait évoluer comme son grand frère en intégrant un centre de formation. Mais pour le moment, il joue dans un club local près de Mâcon. On lui souhaite bien évidemment de devenir footballeur professionnel.

Un vrai businessman

Un an après l'obtention de son bac accueil et relation clientèle, le petit frère de Grizou a crée sa propre marque de vêtements sportifs, GZ Brand. Avec 33 000 followers sur Twitter et ses 48 000 abonnés sur Instagram, les affaires devraient fonctionner à merveille pour ce vrai businessman. Il peut aussi compter sur Antoine pour lui faire un peu de promo pour sa marque.

Le premier fan d'Antoine

Malgré la distance qui les sépare (Antoine Griezmann habite en Espagne avec sa compagne Erika Choperena et leur fille Mia), la star des Bleus et Théo Griezmann sont très proches. "Avec son petit frère Théo, ils échangent très régulièrement sur WhatsApp. Celui-ci est son complice de jeux vidéo", avait-on pu lire dans Le Parisien. Le businessman de 19 ans est avant tout le premier fan de Grizi. Sur son compte Twitter, des messages d'encouragements fusent. Une belle complicité entre frères.

Si Griezmann n'a pas encore Snacphat, on peut au moins se réconforter avec les stories de son petit frère. Suivez-le sur Snap : griezmann.théo

Théo Griezmann est sur Snapchat
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann quitte l'Atlético pour le Barça : il savoure, son ancien club beaucoup moins
Griezmann, Mbappé... Les Bleus consolent les Bleues après leur défaite en Coupe du monde
Les Bleus Chevaliers de la Légion d'honneur : Paul Pogba et Adil Rami font marrer les internautes
Antoine Griezmann contre l'homophobie: "si un joueur veut faire son coming out, je serai là"
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème