Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ils l'ont fait ! Hier, jeudi 7 juillet, les Bleus de l'Equipe de France se sont qualifiés pour la finale de l'Euro 2016 qui aura lieu ce dimanche face au Portugal. Cette nouvelle qualification, c'est (encore !) à Antoine Griezmann qu'on la doit. Hier face à l'Allemagne, Grizou a inscrit deux buts... et est devenu le nouveau héros des Français. Sur Twitter, c'était la folie totale.

Antoine Griezmann, héros des Bleus

Depuis ce début de l'Euro 2016, Antoine Griezmann s'est imposé comme joueur préféré des Français. En six matchs, il a mis pas moins de six buts mettant les supporters en feu et laissant ses adversaires en larmes. Hier, il même devenu le 4ème meilleur buteur de l'Histoire de l'Euro et le meilleur buteur de l'Euro 2016. Après avoir porté la France en finale en inscrivant deux buts face à l'Allemagne (dont l'un sur penalty), Grizou qui a même sa propre chanson a encore mis le web on fire 🔥. Sur Twitter où les trending topics étaient presque 100% foot hier soir, le numéro 7 des Bleus qui a pu nous faire de nouvelles démonstrations de ses célébrations a été la star des tweets les plus drôles. Découvrez le best-of des réactions du web et (re)décoouvrez ses deux buts ci-dessous :

Grizou garde les pieds sur Terre

Malgré son nouveau statut de favori des supporters, Antoine Griezmann a cependant tenu à souligner le travail de l'équipe toute entière hier après la victoire contre l'Allemagne. "C'est un vraiment un travail de tout le monde, y compris ceux qui sont à Clairefontaine, les kinés, le staff technique et les joueurs qui sont aux entraînements sans beaucoup jouer. C'est une victoire collective" a-t-il confié. Quant à la finale contre le Portugal qui aura lieu ce dimanche au Stade de France ? L'accro aux manches longues ne prend pas la grosse tête ! "Il reste encore un match pour aller au bout, donc il faut bien garder les pieds sur Terre, se reposer" a-t-il confié en conférence de presse. Rendez-vous dimanche ! ⚽

Antoine Griezmann
"Il a craqué" : Antoine Griezmann dévoile un nouveau look improbable, attention les yeux !
Coupe du Monde 2022 : les familles des Bleus invitées au Qatar, ça a coûté une fortune (mais il n'y a pas de polémique)
"Les rois de la pleurniche" : les Bleus nouveaux rois du seum après le but refusé à Griezmann face à la Tunisie, leur réclamation se fait humilier sur Twitter
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment