Antoine Griezmann serait-il frileux ou alors complexé par ses bras ? Si vous n'aviez jamais remarqué, le papa de la petite Mia est le seul membre de l'équipe de France à jouer en manches longues. Nous savons aujourd'hui la vraie raison, suspense...

Antoine Griezmann et son maillot à manches longues

Lors du match France-Albanie pour l'Euro 2016, Antoine Griezmann a brillé sur le terrain en marquant le premier but en faveur des Bleus (en fera-t-il de même ce soir, dimanche 19 juin 2016 ?). Une victoire que le joueur de 25 ans a d'ailleurs dédié à sa petite fille Mia.

Cependant, un détail a interpellé les supporters : Griezou est le seul membre de l'équipe de France à porter un maillot à manches longues. Il doit avoir un peu chaud avec. A-t-il peur de montrer ses bras ou est-ce un porte-bonheur ? Non, non, le compagnon d'Erika Choperena souhaite tout simplement faire comme son idole, David Beckham.

Le premier fan de David Beckham

"Je suis un fan absolu. Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé. Je me souviens de lui aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 : il arrive sur un bateau et sa coupe de cheveux ne bouge pas ! Je suis vraiment fan. Je joue en manches longues parce que lui le faisait aussi, j'ai aussi pris son numéro, le 7", a-t-il expliqué lors d'une récente interview avec GQ. Prochaine étape : une rencontre en tête à tête entre Antoine Griezmann et l'époux de Victoria Beckham ? C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème