Drake immortalise sa rencontre avec Paul Pogba à New York
Drake immortalise sa rencontre avec Paul Pogba à New York
Près d'un mois après la défaite des Bleus à l'Euro 2016, Paul Pogba poursuit son road trip aux États-Unis. Lors de son passage à New York, le joueur de foot a rencontré Drake et il lui a offert le meilleur des cadeaux, regardez.

La rencontre de l'année 😀

Paul Pogba, Olivier Giroud, Bacary Sagna, Anthony Martial, Antoine Griezmann...les joueurs des Bleus profitent de leurs vacances avant de retourner sur le terrain. Paul Pogba, lui, a choisi comme destination les Etats-Unis et il n'a pas du tout l'air de s'ennuyer pendant ses jours de repos. Le footballeur a d'ailleurs fait une très belle rencontre lors de son passage à New York (après avoir retrouvé Antoine Griezmann à Miami et son ami Booba) : Paul Pogba a eu la chance d'être invité dans les coulisses du concert de Drake au Madison Square Garden. Les deux stars n'ont bien évidemment pas oublié de prendre un petit selfie pour immortaliser ce moment.

Le cadeau de Paul Pogba à Drake

En plus de son selfie à Drake, Paul Pogba a tenu à offrir au rappeur son maillot de la Juventus. L'ex (ou le petit ami actuel) de Rihanna a posé fièrement avec le cadeau du sportif sur son compte Instagram. Les deux stars ont l'air d'avoir passé du bon temps ensemble juste avant le show du rappeur à New York. Drake et Paul Pogba semblent être surtout devenus BFF en à peine quelques heures. Plutôt sympa les vacances du joueur des Bleus non ? La défaite de l'équipe de France à l'Euro 2016 appartient au passé.

Paul Pogba
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
Paul Pogba apprend le dab à sa mère... et c'est pas gagné
Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles