Entre Rihanna et Drake, c'est un peu comme un épisode à rallonge des Feux de l'Amour. En mai dernier, on apprenait que les deux chanteurs étaient toujours en couple, une relation qu'ils préféraient garder secrète. Depuis ? Plus de nouvelles. Mais selon un proche de la chanteuse de 'Work' qui s'est confiée à People, tout irait bien entre les deux stars.

Rihanna et Drake toujours en couple 💕

Pour vivre heureux, vivons cachés... C'est visiblement la devise qu'ont choisi Rihanna et Drake. Même s'ils ne font quasiment jamais d'apparition en amoureux, les deux chanteurs seraient bien toujours en couple et ce malgré les rumeurs d'un rapprochement entre le rappeur et Hailey Baldwin. "Hailey n'était qu'un flirt mais Drake a toujours voulu arranger les choses avec Rihanna" a confié un proche du couple. "Les choses sont plus sérieuses quand ils sont dans la même ville" explique cette personne.

Rihanna et Drake sont toujours en couple
Rihanna et Drake sont toujours en couple

Il faut dire qu'avec leurs carrières respectives, les stars de Work sont souvent éloignés l'un de l'autre. Ce week-end, c'est à Londres qu'ils se sont retrouvés. Selon E! Online, ils auraient même passé quatre soirées consécutives ensemble entre des boîtes de nuit et une chambre d'hôtel. "Il l'aime toujours, il n'a jamais cessé de l'aimer" a expliqué une source au site, indiquant aussi que c'est RiRi qui ne voudrait pas rendre leur relation officielle. "Rihanna ne veut pas se poser. Ils s'amusent et passent du temps ensemble. Leur musique les rapproche" a ajouté cette source. A quand l'officialisation ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles