Rihanna et Drake : ultra proches lors d'un concert à Los Angeles le 4 mai 2016
La relation de Rihanna et Drake ressemble à un véritable épisode des Feux de l'amour. En couple, pas en couple, trop complices pour n'être que des amis, on s'y perd... Sauf que surprise, la chanteuse de Work et l'interprète de One Dance seraient en fait bel et bien de nouveau ensemble, mais se fréquenteraient en secret depuis plusieurs mois.

Un secret bien gardé

On les a vu plus proches que jamais mercredi dernier sur la scène d'Inglewood à Los Angeles pendant la prestation de leur duo 'Work'. Des révélations surprenantes pourraient bien expliquer la complicité fulgurante de Rihanna et Drake : les deux stars seraient de nouveau en couple depuis "plusieurs mois" selon le tabloïd américain People Magazine. Une source lui a d'ailleurs confié qu'"ils ont souhaité garder le secret car, cette fois, ils veulent que cela fonctionne et ils veulent que leur relation reste privée." On attend quand même la confirmation de l'égérie Puma et du rappeur avant de crier victoire.

Une folle soirée

Pour patienter, on a le droit à de nouvelles déclarations de la fameuse source inconnue. Après leur concert du 4 mai, dans la cité des Anges, Rihanna et Drake sont partis faire la fête dans le célèbre restaurant The Nice Guys avec leurs amis et "ils ont passé toute la nuit à danser ensemble. Ils étaient très affectueux l'un envers l'autre." C'est dans ces moments-là qu'on aimerait bien se transformer en petite souris afin de jouer les espions. On imagine quand même bien la scène grâce au twerk de la chanteuse barbadienne sur l'ex-acteur de Degrassi qu'on a pu voir en plein show.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles