4 photos
Voir le diapo
Ça y est, Black M et Shakira ont dévoilé le clip de leur duo "Comme moi". Et les fans du rappeur français et de la bomba latina vont être ravis : les deux stars se montrent plus complices que jamais...

Black M et Shakira passent en mode hot

Black M et Shakira ont enfin dévoilé le clip de leur duo "Comme moi", titre à retrouver dans l'album "Éternel insatisfait" du rappeur français. Les fans l'attendaient, Black M et Shakira ayant teasé l'arrivée de la vidéo depuis plusieurs semaines déjà. Et une chose est certaine, les admirateurs et admiratrices des deux artistes vont pouvoir se rincer l'oeil.

"Comme moi" s'ouvre sur le tandem, côte à côte. D'abord en noir et blanc et habillés, ils vont peu à peu dévoiler leurs corps et passer en couleurs pour le plus grand bonheur des internautes. Le chanteur de 32 ans, de son vrai nom Alpha Diallo, s'affiche torse nu et tous muscles dehors au bout de 20 secondes... Quant à la sexy colombienne, elle se déhanche toujours aussi bien, le tout moulé dans un body rose en latex. Muy caliente !

Une danse sensuelle

Et non seulement les deux acolytes se montrent dénudés, mais en plus Black M et Shakira prouvent encore une fois leurs talents respectifs pour la danse, enchaînant plusieurs pas tout au long de ces 3,08 minutes.

Des danses sensuelles et toutes aussi entraînantes que la musique sur laquelle les "amoureux" se séparent. "Mais saches que personne ne t'aimera comme moi" finissent-ils par chanter en coeur, le clip se terminant sur la chanteuse désormais seule.

Black M
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
Black M et Léa Djadja bientôt parents pour la deuxième fois : leur grande annonce
Black M lance le #freestyleconfinéchallenge : Kev Adams et de nombreux anonymes s'y mettent
Black M se confie sur son enfance compliquée : "J'ai vécu dans la rue"
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème