Shakira est de retour sur la scène musicale et a décidé de changer de tête pour les besoins de son nouveau clip... avec Black M pour leur duo "Comme moi".

Shakira change de tête pour son clip avec Black M

Shakira, connue pour ses tubes planétaires comme "Waka Waka", "La tortura" ou "Whenever, Wherever", est aussi reconnaissable grâce à sa longue chevelure blonde ondulée. Mais la chanteuse colombienne, invitée sur l'album "Eternel insatisfait" de Black M, a changé de tête pour l'artiste français.

Fini le blond et les cheveux naturellement bouclés, Shakira apparaît transformée avec une coupe lissée, une frange et surtout une coloration rose pâle tirant sur le mauve clair pour clip de son duo "Comme moi" avec Black M.

Shakira a posté une photo de sa transformation capillaire sur Instagram. Et en légende de son cliché avec sa perruque rose à frange, la femme de Gérard Piqué a indiqué : "Je m'apprête à tourner avec Black M", un message écrit en trois langues (en anglais, en français et en espagnol, ndlr).

Black M a de son côté reposté l'image en question sur son propre compte Instagram, en ajoutant les hashtags "#commemoi #eternelinsatisfait #comingsoon".

La bomba latina, fan du rose !

Adepte des métamorphoses capillaires, la bombe de 40 ans était devenue brune dans le clip de "Rabiosa". Mais là, c'est la couleur rose dont semble raffoler Shakira en ce moment. Déjà, dans la vidéo de son titre "Chantaje", la star de la chanson avait craqué pour une teinte rosée qui lui allait très bien.

Une couleur très girly qui n'est pas sans rappeler la chevelure pastel d'Ariana Grande dans "Focus". En tout cas, comme d'habitude, la maman de Milan et Sasha est éblouissante de beauté, quelle que soit sa couleur de cheveux.

(Re)découvrez le duo "Comme moi" chanté par Shakira et Black M.
Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème