Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Shakira a décidément beaucoup de qualités. En plus de savoir chanter et danser comme personne, la chanteuse Colombienne possède un corps de déesse et un visage d'ange. Et même sur son selfie sans maquillage posté récemment sur Instagram, elle reste belle.

Shakira au naturel

Shakira est connue pour ses nombreux titres célèbres dans le monde entier mais aussi pour sa beauté à couper le souffle. Après avoir créé le buzz sur les réseaux avec sa photo fail d'un objet ressemblant à un sextoy et son selfie moqué par son chéri Gerard Piqué, Shakira a une fois de plus fait parler d'elle sur Instagram en postant un cliché d'elle sans maquillage. Et la bomba latina est toujours aussi canon !

Sans aucun trait de crayon noir, ni même un peu de mascara ou de fond de teint, Shakira apparaît rayonnante sur ce selfie au naturel. Visiblement, la chanteuse Colombienne muy caliente n'a pas besoin de makeup pour rayonner de beauté.

Elle remercie ses fans

Et si Shakira a posté un selfie sans maquillage sur Instagram, c'est pour remercier ses fans. Si, si. Celle qui a joué les guests sur le nouvel album de Black M, "Eternel insatisfait", voulait remercier ses admirateurs et admiratrices du monde entier car son clip "Chantaje" a déjà plus de 200 millions de vues sur Youtube. Un chiffre incroyable !

La compagne de Gerard Piqué et mère de famille a donc expliqué en légende de la photo : "200 millions de vues pour 'Chantaje' en un seul mois ! Merci beaucoup à tous !". Un beau message de remerciements pour l'artiste qui enchaînent les tubes, de "Whenever, Wherever" à "Beautiful Liar" en passant par "Waka Waka (This time for Africa)".

Shakira
"Je pourrais tuer mon ex" : Shakira envoie un message violent à Gerard Piqué dans une vidéo assez gênante
"Il vient de devenir l'homme le plus détesté au monde" : Piqué provoque encore Shakira et se fait démonter par les internautes
"Tu peux venir à la maison si tu veux..." : Shakira bientôt en couple avec... Nicolo ?! L'ex de Victoria Méhault la drague ouvertement
Gerard Piqué se moque de Shakira et la provoque ouvertement après son clash en chanson
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles