Le football, c'est une affaire de famille pour les Piqué. Ce samedi 28 novembre, le FC Barcelone affrontait le Real Sociedad sur la pelouse de Camp Nou. Un match que n'ont pas manqué Shakira et ses deux fils, Milan et Sasha. Venus encourager Gerard Piqué, la petite famille a évidemment été photographiée. L'occasion de se rendre compte que les deux petits garçons ont bien grandi.

Sasha et Milan à Camp Nou pour encourager leur papa

Ca pousse chez les bébés de stars ! En plus des nouvelles photos craquantes de la Princesse Charlotte, ce sont les enfants de Shakira et Gerard Piqué qui ont montré le bout de leur nez ce week-end. Samedi, la famille était présente au match FC Barcelone/Real Sociedad. Tandis que papa Gerard Piqué se démenait sur la pelouse (son équipe a gagné 4-0), Shakira et ses deux fils étaient dans les tribunes pour l'applaudir. On a donc pu se rendre compte que le petit Sasha né le 29 janvier dernier avait beaucoup grandi depuis les dernières photos publiées pour ses 6 mois en juillet dernier. Milan (bientôt 3 ans) est lui aussi toujours aussi craquant.

Lionel Messi encouragé par sa femme et son fils

Shakira n'était d'ailleurs pas la seule femme de footballeur à avoir fait le déplacement. Sofia Balbi, l'épouse de Luis Suarez, et leur fils Benjamin étaient aussi présents tout comme les proches de Lionel Messi. L'argentin a même posé avec son petit Thiago sur le terrain tandis que son épouse Antonella Roccuzo l'encourageait depuis les tribunes.

Découvrez les photos dans notre diaporama.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème