Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
A l'approche des fêtes de fin d'année, Kate Middleton et le Prince William ont décidé de nous offrir un beau cadeau de Noël en avance : de nouvelles photos de leur fille, la Princesse Charlotte, âgée de 6 mois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est aussi craquante que son frère George.

Kate Middleton photographie son adorable Charlotte

On n'avait plus vu la bouille de la Princesse Charlotte de Cambridge depuis les photos de son baptême royal, dévoilées en juillet dernier. Mais si Kate Middleton et le Prince William sont prêts à tout pour protéger leurs enfants des paparazzi, ils n'hésitent pas à régaler le monde entier avec des clichés officiels de leurs bouts de chou. C'est ainsi que ce dimanche 29 novembre 2015, le couple a décidé de publier deux nouvelles photos de leur fille. Des photos prises à Norfolk par Kate Middleton en personne, au début du mois de novembre (Charlotte venait donc de fêter ses 6 mois).

"Le Duc et la Duchesse espèrent que tout le monde aimera ces nouvelles photos autant qu'eux," peut-on lire sur le compte Twitter de Kensington Palace, en légende des clichés de la petite Charlotte. Adorable dans une robe fleurie et hilare face à l'une de ses peluches, la Princesse, née le 2 mai 2015, est tout simplement à croquer ! Au moins autant que frère George, irrésistible blondinet de 2 ans et demi.

Kate Middleton
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
Kate Middleton dévoile la réaction adorable mais déchirante du Prince Louis après la mort de la reine Elizabeth II
Mais au fait comment doit-on appeler Kate, William et les autres après la mort de la reine ? (Il y a même du changement du côté d'Harry et Meghan)
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles