Elle a seulement deux mois, mais la Princesse Charlotte peut déjà se vanter d'avoir posé devant l'objectif de l'un des plus grands photographes de la planète : Mario Testino. Les photos du Péruvien, prises le jour du baptême du Royal Bay 2, viennent d'être dévoilées sur Twitter. Aux côtés de ses parents Kate Middleton et Prince William mais aussi de son frère George, la petite Charlotte est à croquer !

Mario Testino de Diana à Charlotte

Ce dimanche 5 juillet 2015 dans le comté de Norfolk en Angleterre, Kate Middleton et le Prince William ont baptisé leur fille, la Princesse Charlotte Elizabeth Diana. Un grand jour immortalisé par Mario Testino, un très grand photographe de mode célèbre, entre autres, pour sa magnifique série de photos de Lady Di, réalisée peu de temps avant sa mort en 1997 et publiée dans le magazine Vanity Fair. Et c'est donc ce jeudi 9 juillet que Kensington Palace a dévoilé le résultat, forcément sublime, des clichés pris pendant le baptême de Charlotte.

La Princesse Charlotte adorable, le Prince George souriant

Les photos de Mario Testino montrent Kate Middleton poser un regard attendri sur sa fille Charlotte qui, elle, fixe l'objectif. A seulement deux mois, la petite Princesse née le 2 mai dernier sait déjà faire sa star ! Les clichés montrent aussi le Prince George dans les bras de son papa William... tout sourire et fier de nous montrer ses dents. Egalement au programme : une belle photo de famille avec Kate, William et leurs deux enfants, ou encore une photo de groupe avec la Reine Elizabeth II, Pippa Middleton, le Prince Charles et cie... qui prouve que "Georgie", bientôt 2 ans, n'a pas encore appris qu'on ne met pas ses chaussures sur le canapé.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème