Kate Middleton, Prince William et George au baptême de la Princesse Charlotte, le 5 juillet 2015 en Angleterre
16 photos
Voir le diapo
Kate Middleton, Prince William et George au baptême de la Princesse Charlotte, le 5 juillet 2015 en Angleterre
C'est ce dimanche 5 juillet 2015, dans le comté de Norfolk en Angleterre, que Kate Middleton et le Prince William ont baptisé leur fille, la Princesse Charlotte. Si les photographes n'ont pas manqué de mitrailler le Royal Baby 2, c'est surtout le Prince George, bientôt 2 ans, qui a été la star du jour. Entre autres grâce à sa tenue qui rappelait (beaucoup) celle de que portait son papa quand il a rencontré Harry.

Charlotte baptisée dans la même église que Diana

Agée de deux mois, la Princesse Charlotte Elizabeth Diana a été baptisée ce dimanche 5 juillet 2015 à l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham, dans le comté de Norfolk en Angleterre. C'est dans cette même église que sa grand-mère Diana, décédée dans un accident de voiture à Paris en 1997, avait été baptisée en 1961. Présents pour ce grand jour ? 21 invités dont la Reine Elizabeth II, le Prince Charles, la bombe Pippa Middleton ou encore les deux marraines et trois marraines de la Princesse née le 2 mai dernier. A noter l'absence du Prince Harry, actuellement en Afrique pour un voyage de trois mois.

Le Prince George sosie de William

Le baptême de Charlotte a marqué la première apparition en public de Kate Middleton et du Prince William accompagnés leurs deux enfants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'adorable Prince George, 2 ans le 22 juillet prochain, continue d'être la star de la famille royale malgré la naissance de sa soeur. Photographié en train de regarder, sur la pointe des pieds, la petite Charlotte dans son landeau, "Georgie" a fait sensation avec ses mimiques trop "cute"... et en débarquant, aux côtés de ses parents, dans une tenue quasi-identique à celle que portait son papa William au même âge, quand il est venu rencontrer son frère Harry pour la première fois, le 16 septembre 1984 (voir diaporama). A croire que George est un mini William... avec plus de cheveux !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème