Le petit Prince George, bientôt 2 ans, est bien parti pour conserver sa couronne de bébé le plus adorable du monde. La preuve ce dimanche 14 juin 2015, lors d'un match de polo de charité pendant lequel le grand frère de la Princesse Charlotte a profité du beau temps et de sa maman Kate Middleton. #Cute.

Prince George fait des roulades dans l'herbe

Prince George continue de nous faire craquer. Déjà adorable sur les photos avec sa soeur Charlotte dévoilées la semaine dernière, le fils du Prince William et de Kate Middleton a offert un nouveau moment 100% "cute", ce dimanche 14 juin 2015 lors d'un match de polo de charité organisé à Gloucestershire. Dans l'herbe en compagnie de sa maman - qui a déjà retrouvé la ligne, 1 mois seulement après la naissance de sa fille, le blondinet s'est bien amusé avec, au programme : des roulades, des jeux avec un petite voiture et d'autres enfants ou encore des câlins dans les bras de sa mère (qui avait décidé de laisser sa Princesse à la maison).

Bientôt de nouvelles photos avec Charlotte ?

Si vous ne vous lassez pas des photos du petit Prince, bonne nouvelle : on devrait prochainement avoir droit à de nouvelles photos officielles du bout de chou qui, le 22 juillet prochain, fêtera ses 2 ans. Nul doute qu'à l'occasion de cet anniversaire, ses célèbres parents ne manqueront pas de nous offrir des clichés de George en compagnie de sa soeur. D'ici là, on apercevra sans doute "Georgie" au baptême de la Princesse Charlotte, prévu pour le 5 juillet. Les bébés royaux n'ont pas fini de nous faire craquer.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème