Shakira filmée et moquée par Gerard Piqué à cause d'un selfie
Shakira filmée et moquée par Gerard Piqué à cause d'un selfie
La vie n'est pas toujours facile pour Shakira. La preuve, alors qu'elle tentait de faire un joli selfie pour Instagram, Gerard Piqué s'est amusé à la filmer et à se moquer d'elle.

Le secret des selfies des stars dévoilé par Gerard Piqué

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les stars nous ressemblent finalement beaucoup. Ainsi, alors que de nombreuses célébrités nous en mettent régulièrement plein les yeux à travers des selfies aussi mignons que sexy postés sur les réseaux sociaux, Gerard Piqué - le footballeur espagnol - vient de nous prouver qu'un tel résultat n'est pas toujours inné. Au contraire, même la plus belle femme du monde doit parfois s'y reprendre à plusieurs fois afin d'obtenir la photo parfaite.

L'improbable photoshoot de Shakira

Oui, tandis que Shakira a récemment posté une jolie photo d'elle en plein coeur de la nature, accompagnée d'un sourire craquant et d'une chevelure sauvage, la star du FC Barcelone nous a finalement offert sur son compte Instagram les improbables coulisses de ce photoshoot improvisé. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve une Shakira en grosse galère face au vent, prête à tester toutes les positions photographiques possibles et jamais satisfaite de ses selfies.

Une situation qui fait beaucoup marrer le sportif : "Elle tente de prendre une photo. Ca fait 30 minutes que j'attends dans la voiture", et qui amuse autant qu'elle gêne la chanteuse : "Ne te moque pas de moi". C'est mignon.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles