Jenifer enceinte ? Elle s'amuse des rumeurs et fait une grande annonce
Jenifer enceinte ? Elle s'amuse des rumeurs et fait une grande annonce
Jenifer est-elle enceinte de son troisième enfant ? Alors que le magazine Closer annonçait ce vendredi 9 mars 2018 la supposée grossesse de la chanteuse, celle-ci s'en est amusée dans un post Insatgram de ce lundi 12 mars 2018... et en a profité pour faire une grande annonce !

Alors que de nombreuses stars sont enceintes, à l'instar de Laëtitia Milot, Caroline Receveur ou encore Khloe Kardashian, le magazine Closer annonçait vendredi dernier une nouvelle grossesse surprenante : celle de Jenifer. Selon le magazine, la chanteuse de 35 ans attendrait son troisième enfant, après Aaron, né en 2003 de sa relation avec Maxime Nucci, et Joseph, né en 2014 de son union avec Thierry Neuvic, et devrait accoucher en septembre.

"Nouveau bébé en route"

Une rumeur à laquelle l'ancienne coach de The Voice n'a pas réagi... jusqu'à présent. Ce lundi 12 mars 2018, Jenifer a annoncé dans une publication Instagram un "nouveau bébé en route". Mais alors que certains s'attendaient à l'annonce de sa grossesse, elle a dévoilé deux photos la montrant dans un studio d'enregistrement ! Une réponse tout en humour donc, pour annoncer qu'elle est actuellement en studio pour préparer un nouvel album !

Une bonne nouvelle pour ses fans, d'autant que Jenifer avait arrêté sa dernière tournée après l'accident de voiture qui avait été coûté la vie à deux personnes l'année dernière. Elle est aujourd'hui de retour !

Jenifer
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
Jenifer interrompt son concert pour empêcher une bagarre
Jenifer dans l'adaptation française de This Is Us ? "J'ai lu les deux premiers scénarios" (itw)
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème