Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les finalistes de The Voice 5 sont enfin connus et ce sont Slimane, MB14, Antoine et Clément Verzi qui tenteront de succéder à Lilian. Un quatuor très intéressant, qui énerve pourtant les téléspectateurs. La raison ? Pour la 5ème fois, aucune femme n'aura la chance de remporter l'émission de TF1.

Une finale 100% masculine

Slimane (Team Pagny) est bien parti pour réaliser le rêve d'Amir (Eurovision). Comme on a pu le découvrir ce samedi 7 mai sur TF1, le chanteur sera présent lors de la grande finale de The Voice 5, entouré d'Antoine (Team Garou), Clément Verzi (Team Zazie) et MB14 (Team Mika).

Une finale 100% masculine qui frustre quelque peu les téléspectateurs (voir ci-dessous), mais finalement logique au regard des nouvelles prestations de cette semaine. Au programme ? Slimane a repris I Feel Good de James Brown, MB14 a réinterprété Take Me To Church de Hozier, Clément Verzi a sublimé Pour me comprendre de Michel Berger et Antoine a ému tout le monde avec Amsterdam de Jacques Brel.

The Voice 5 : Slimane a repris I Feel Good de James Brown
The Voice 5 : MB14 a réinterprété Take Me To Church de Hozier
The Voice 5 : Clément Verzi a sublimé Pour me comprendre de Michel Berger
The Voice 5 : Antoine a ému tout le monde avec Amsterdam de Jacques Brel.

Les téléspectateurs ne sont pas contents

Cependant, si les finalistes n'ont pas volé leur place, cette finale devrait encore beaucoup faire parler (de façon négative) ces prochains jours. La raison ? Pour la 5ème année consécutive, c'est un homme qui est assuré de remporter l'émission, aucune femme n'ayant réussi à se qualifier. Une situation loin d'être anecdotique, qui énerve de plus en plus les téléspectateurs. Ainsi, plutôt que de saluer la performance des 4 derniers candidats, le public a préféré pousser des coups de gueule sur Twitter. Bientôt un changement de règles pour faire évoluer la situation ? A suivre.

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème