Amir (Eurovision) soutient Slimane de The Voice 5
Amir (Eurovision) soutient Slimane de The Voice 5
Amir gagnera-t-il l'Eurovision ? Slimane remportera-t-il The Voice 5 ? Difficile à dire, mais les deux chanteurs se soutiennent mutuellement.

Slimane soutenu par Amir (et vice-versa)

Il n'y a pas que les téléspectateurs qui sont tombés sous le charme de Slimane dans The Voice 5, puisque Amir Haddah (finaliste de The Voice 3 et futur représentant de la France à l'Eurovision) semble également très fan du jeune homme. Interrogé à son sujet par Public, il a ainsi confié : "Je l'ai vu chanter, Slimane est celui qui sort du lot... Je lui souhaite de réussir !"

Et la bonne nouvelle, c'est que ce compliment n'est pas passé inaperçu. Au contraire, le principal concerné en a rapidement profité pour remercier son prédécesseur sur Twitter et lui souhaiter le meilleur pour la suite de ses projets : "Merci Amir pour le soutien ! Je te dis Merde pour l'Eurovision !"

Une soirée inoubliable pour les deux chanteurs ?

Fin de l'histoire ? Pas du tout. Toujours sur Twitter, on a en effet pu assister à la naissance d'une bromance aussi inattendue qu'amusante. Et pour cause, Amir lui a à son tour dédié un message de remerciements en déclarant : "Pourvu que nous vivions, tous deux, une soirée inoubliable le 14 mai". Pourquoi le 14 mai ? Parce que c'est à cette date que se tiendront l'Eurovision et la finale de The Voice 5.

The Voice
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles