Amir Haddad : J'ai cherché, la chanson qui représentera la France au concours de l'Eurovision 2016
Cyril Hanouna avait annoncé la nouvelle avant l'heure : Amir, ex candidat de The Voice 3, sera le représentant de la France au concours de l'Eurovision 2016. Et pour défendre le drapeau bleu, blanc, rouge, Amir Haddad chantera le titre 'J'ai cherché' à écouter sur Purebreak.

Amir Haddad confirmé par France 2

Le 14 mai prochain à Stockholm, Amir Haddad représentera la France au concours de l'Eurovision 2016. France 2 a confirmé ce matin que le finaliste de The Voice 3 avait été officiellement choisi. Et on connaît déjà le morceau qui représentera les couleurs bleu, blanc, rouge, puisqu'il s'agit de J'ai cherché, le 1er single du 1er album en français d'Amir Haddad. D'ailleurs ce samedi soir pour l'émission La Fête de la chanson française, Amir a chanté ce titre en live (à revoir en vidéo dans notre diaporama).

"Une mise en scène très spectaculaire"

En interview au micro de RFM, Amir Haddad a confié qu'il voyait sa participation comme "une occasion rêvée pour un artiste, surtout qui commence sa carrière, de bénéficier d'un tel tremplin", lui qui a pour tradition de regarder l'Eurovision en famille tous les ans. Malgré les précédentes défaites de la France, Amir est plus motivé que jamais. Il décrit son morceau J'ai cherché comme "un titre qui bouge, qui amène la fête, l'espoir, la positivité, le rassemblement des gens, des couleurs, des peuples et l'amour surtout" et promet déjà une "mise en scène dynamique et très spectaculaire".

Concours Eurovision
Nikkie Tutorials à l'Eurovision 2020 : la youtubeuse transgenre va présenter le concours en ligne
Eurovision 2020 : après Bilal Hassani, c'est Tom Leeb qui devrait représenter la France
Eurovision 2019 : "voyage en Enfer", "soirée BDSM"... l'Islande surprend (et choque)
Eurovision Junior 2018 : Angélina termine 2ème du classement pour la France 🇫🇷
voir toutes les news de Concours Eurovision Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème