Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme chaque semaine depuis son lancement sur TF1, The Voice 4 nous a une nouvelle fois offert d'incroyables auditions à l'aveugle ce samedi 31 janvier. Et si les garçons n'y ont clairement pas brillé, les filles en ont profité pour faire parler le "Girl Power" et dévoiler d'étonnantes reprises. Parmi elles ? Madeleine, Sharon et Estelle, 3 jeunes femmes aux styles et caractères aussi prometteurs que fascinants.

Sharon, la surprise vocale

Les Voca People, vous connaissez ? Il s'agit d'une troupe impressionnante de chanteurs, qui nous offre régulièrement des reprises a-cappella bluffantes, le tout déguisée/maquillée d'une étrange façon. Et bien c'est à travers cet excellent groupe que Sharon s'est lancée dans le monde musical. Et vous allez le constater, qu'elle soit en groupe ou en solo, la jeune femme de 25 ans assure toujours autant sur scène. La preuve avec son incroyable reprise de "Comme un Boomerang", mêlant à la fois le rap et le funk. De quoi impressionner le jury et trouver les faveurs de Mika.

The Voice 4 : Sharon - Comme un boomerang de Gainsbourg

Madeleine, le charme à l'anglaise

En parlant de Mika, ce dernier a profité des auditions à l'aveugle de ce 31 janvier 2015 pour se concocter une incroyable équipe dans The Voice 4. En effet, en plus de Sharon, c'est la jeune Madeleine qui est venue rejoindre ses rangs. Et si la lycéenne anglaise n'a que 16 ans, elle a déjà tout d'une grande et semble déjà s'être attirée les faveurs du public. Il faut dire qu'en plus d'un style inimitable, la chanteuse possède des goûts musicaux originaux, tentant notamment une reprise de "Habits Stay High" de Tove Lo (chanteuse suédoise). Oui, la finaliste de "L'école des stars" et gagnante du "Disney Channel Talent" est sans aucun doute LA voix à suivre absolument cette année.

The Voice 4 : Madeleine - "Habits Stay High" de Tove Lo

Estelle, un duo/solo fascinant

Enfin, si on pouvait également citer Mathilde ou encore Trudy Simoneau, c'est bien la jeune Estelle Mazzillo (16 ans) qui nous a tous surpris ce samedi soir. La raison ? Alors qu'elle a choisi de reprendre 'Chandelier' de Sia, la lycéenne s'est fait remarquer pour son étonnant partenaire de scène, à savoir... un accordéon. De quoi nous offrir une cover étonnante et laisser espérer de belles choses pour la suite.

The Voice 4 - Estelle - Chandelier de Sia
A lire aussi : Benjamin Castaldi chroniqueur dans TPMP ? Cyril Hanouna dément / Jean-Luc Lemoine : "J'aurais adoré être un sex-symbol"
The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème