Sharon Laloum, candidate de The Voice 4 venue d'Israël
Sharon Laloum, candidate de The Voice 4 venue d'Israël
A 25 ans, Sharon Laloum compte bien se faire remarquer en France. Arrivée d'Israël il y a deux ans, et comme Amir Haddad avant elle, la jeune chanteuse compte désormais sur l'émission de TF1, The Voice, pour percer. Après un début de carrière prometteur, qui lui a permis d'intégrer la troupe des Voca People, Sharon est décidée à s'imposer en solo.

Et si Sharon Laloum s'offrait un parcours de rêve à la Amir Haddad ? Venu d'Israël, le beau brun s'était hissé en finale de The Voice 3, l'an dernier. Comme lui, la jolie chanteuse pourrait bien faire sensation en France, d'autant que son expérience dans la troupe des Voca People promet une voix qui ne devrait pas laisser le jury et le public de The Voice insensibles.

Déjà un duo avec Jean-Jacques Goldman

Interrogée par France Dimanche, Sharon Laloum raconte avoir débuté la chanson toute petite et avoir intégré un spectacle national alors qu'elle n'avait que 10 ans. Depuis, elle a déjà fait pas mal de chemin après des études dans une académie de musique, une tournée avec les Voca People donc, et même un duo avec Jean-Jacques Goldman, l'artiste préféré des Français. A ce sujet, elle explique au site du magazine que "C'était lors d'un concert caritatif", le Gala du Comité d'action sociale israélite de Marseille, une association dont son oncle fait partie.

Aujourd'hui, Sharon Laloum veut impressionner la très épanouie Jenifer, Florent Pagny, Zazie - dont le salaire pour The Voice a été révélé - ou Mika, les coaches de The Voice 4 et se lancer enfin en solo. Après les masques de Voca People, Sharon veut "sortir de l'ombre" et se "produire devant le public français à visage découvert".

Sharon, "autant israélienne que française"

Malgré un charmant accent hébreu, la jeune fille connait parfaitement notre pays : "j'ai baigné dans la culture française. À la maison, on écoutait Claude François, Gainsbourg, Fugain, Brassens, Brel. (...) Je me sens aujourd'hui autant israélienne que française".

Et si The Voice ne donne rien, son visage pourrait tout de même très vite réapparaître : "Je suis également tentée par le cinéma et le théâtre. C'est pour ça que je prends en ce moment des cours de comédie. Mon plus grand souhait serait en effet d'être connue et reconnue en tant qu'artiste à part entière !". C'est tout ce qu'on lui souhaite.

The Voice
The Voice en danger ? Gros scandale d'agressions sexuelles au Pays-Bas pour l'émission originale
The Voice 2022 : Nolwenn Leroy sera la 5ème coach avec une "mission différente des autres coachs"
The Voice : Jenifer quitte l'émission, les coachs de la saison 11 dévoilés
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles