Ce soir, de nouveaux talents vont venir mettre le feu au plateau de The Voice 3 sur TF1. Si l'un d'entre eux chantera une version totalement revisitée du titre 'I Want You Back' des Jackson Five, des candidats connus vont aussi tenter de convaincre le jury. Après Douchka, c'est Ginie Line (Les 10 commandements) et Edu Del Prado (ex-prof de la Star Ac) qui vont entrer dans la compétition.

The Voice 3 : deux "candidats" célèbres ce soir

Pas le temps de souffler pour le jury de The Voice 3 sur TF1. Ce soir, deux "candidats" célèbres viendront se mesurer à la compétition. Après les passages de Douchka ou encore Marina D'amico (finaliste de X Factor), Ginie Line, chanteuse connue pour son rôle dans la comédie musicale Les 10 commandements et Edu Del Prado, acteur dans la série espagnole Un, Dos, Très et ex-prof de la Star Academy viendront chanter pour rejoindre l'une des équipes. Selon des infos exclusives de nos confrères de Purepeople, la première reprendra le titre de Shirley Bassey (Where Do I Begin) Love Story alors que le deuxième s'essaiera à du Beyoncé sur le titre Listen.

'I Want You Back' revisité par un talent

Pour cette cinquième session des auditions à l'aveugle, d'autres candidats viendront chanter pour accéder aux Battles. Dans une bande-annonce dévoilée par TF1 et disponible dans notre diaporama, l'un des chanteurs offre une nouvelle version totalement différente de l'originale sur I Want You Back des Jackson 5. Etonnant.

Aussi dans l'actu : Danse avec les stars : une saison 5 confirmée... avec Fauve Hautot, Ayem Nour bientôt maman et mariée ? Elle dit (enfin) tout et Les Princes de l'amour : Jessica éliminée et en colère, Anaïs sauvée par Florian.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour la suite des auditions à l'aveugle dans The Voice 3.

The Voice
The Voice 2021 : Vianney trop dur avec les candidats ? Sa réponse aux critiques
Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
The Vivi (The Voice 2021) viré de l'émission après ses messages racistes et homophobes
The Vivi (The Voice 2021) : d'anciens messages racistes et homophobes refont surface, il s'excuse
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles