Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après plusieurs mois de compétition, la grande finale de The Voice 2 débarque demain soir sur TF1. Nuno Rusende, Olympe, Loïs et Yoann Fréget vont s'affronter pour devenir LA plus belle Voix de France. Alors qu'une saison 3 a été officiellement commandée par la chaîne, cette deuxième saison a été le théâtre de vives polémiques sur certaines éliminations et de moqueries. Retour sur les cinq buzz les plus marquants sur Twitter.

Après plusieurs mois d'auditions et de compétition, la grande finale de The Voice s'apprête à clôturer cette deuxième saison qui a débuté le 2 février sur TF1. Alors que des talents comme Olympe (futur gagnant ?) ont été révélés tout au long de l'émission, les coachs ont dû faire des choix difficiles qui ont souvent été critiqués par les internautes sur Twitter. Des éliminations qui ont fait polémique et que les coachs ont dû gérer au mieux. Certains coachs ont aussi été la cible de moqueries comme Florent Pagny et son anglais ou encore Jenifer et son changement capillaire.

Jenifer et sa "coupe playmobil" font marrer Twitter

Jenifer a plus fait parler d'elle pour ses changements capillaires que pour ses talents de coach dans The Voice 2. Celle qui est la moins aimée des coachs a reçu énormément de commentaires sur son look. Lors du deuxième Prime en direct, la pauvre chanteuse a été comparée à un playmobil sur Twitter. Si elle avait abandonné la frange, la chanteuse des Jours électriques n'avait pas dit adieu à la laque. Récemment, cette dernière était encore la risée du réseau social en arborant une frange trop longue. Il va falloir qu'elle pense à changer de coiffeur.

Florent Pagny nul en anglais, Twitter se moque

Florent Pagny - grand gagnant de la saison dernière avec Stephan Rizon - n'a pas brillé en langues étrangères. Sur le plateau de la toute première émission, la jolie Shadoh avait réussi à faire ses preuves face au jury. Mais quand Florent Pagny a tenté de traduire en anglais son prénom, ça a été la catastrophe. Alors que ce prénom signifie "ombre" en anglais, le chanteur en a donné une toute autre version : "arc en ciel". Résultat ? Les moqueries ont fusé sur Twitter.

Louis Bertignac élimine Nungan, clash sur Twitter

Sexy sur Kiss de Prince, Nungan avait offert une prestation de folie dans The Voice. Mais le public avait choisi Louane et son coach Louis Bertignac - habitué aux polémiques - a préféré sauver Cécilia Pascal. De quoi sérieusement énerver les internautes qui, sur Twitter, s'en étaient pris au public mais aussi au coach Louis Bertignac.

Garou sauve Manurey, Twitter surpris

Comme Louis Bertignac, Garou n'a pas toujours fait les bons choix. Lors du premier Prime des Lives, Manurey avait interprété le titre Viva la Vida de Coldplay. Une prestation ratée pour la plupart des internautes mais pas pour Garou qui décidait de le sauver. Résultat ? Grosse surprise et polémique sur les réseaux sociaux.

Jenifer et l'élimination d'Anthony Touma, twitter en colère

Jenifer n'a rien arrangé samedi dernier en sélectionnant Olympe à la place d'Anthony Touma. Celle élimination a été jugée injuste et la chanteuse a été la risée de Twitter où elle s'est attirée les critiques des internautes. Un choix que l'artiste regrette amèrement aujourd'hui.

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème