Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Samedi soir, Jenifer et Florent Pagny n'ont pas brillé par leur talent, contrairement à une belle partie des candidats. Les deux coachs de The Voice se sont ridiculisés en tentant, en vain, de traduire de l'anglais au français le prénom d'une des chanteuses. La honte !
Samedi soir sur TF1, Jenifer et Florent Pagny n'ont pas brillé par leur talent, contrairement à une bonne partie des candidats. Les deux coachs de The Voice se sont ridiculisés en tentant, en vain, de traduire de l'anglais au français le prénom de Shadoh, l'une des chanteuses. Rude.

Shadoh n'avait pourtant rien demandé. Après sa superbe reprise façon rap de Roxane de The Police, la candidate a déclenché un débat parmi les membres du jury. Mais ce n'est pas sa prestation qui a divisé les juges, seulement la signification de son prénom. Au moment où la jeune chanteuse se présente, Florent Pagny et Jenifer entendent "Shadow". En tentant de traduire ce prénom, les deux jurés vont révéler un pitoyable niveau d'anglais.

Battle de cancres
Florent Pagny se lance avec un "Shadow, comme l'arc-en-ciel bien sûr". Jenifer le reprend, espèrant étaler sa science : "Mais non, shadow ça veut dire fenêtre". Aïe ! Les deux jurés s'enfoncent. Et quand ils laissent enfin la candidate en placer une, Shadoh explique simplement que son prénom, d'origine africaine, n'a aucune signification en anglais, contrairement à "shadow" qui veut en faire dire "ombre". Une ombre dans laquelle Pagny et Jenifer auraient mieux fait de rester ce coup-ci.

Les deux jurés sont vites devenus la risée des internautes sur twitter. @mgastli écrit par exemple : "La France n'a pas un incroyable talent en anglais #Pagny et #Jenifer viennent de le prouver dans #TheVoice". Pourvu que Florent Pagny et Jenifer, qui vient de sortir son nouveau clip, ne décident jamais de chanter en Anglais. On a peur de ce que cela pourrait donner.

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème