The Voice 2 est de retour ce samedi 3 février sur TF1. Les téléspectateurs vont découvrir les nouveaux candidats et retrouveront les quatre jurés de choc' Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou. Et ils sont très motivés pour cette nouvelle saison. Pourquoi ? Leur télé-crochet est bien meilleur que la Star Aca

The Voice 2 est de retour ce samedi 3 février sur TF1. Les téléspectateurs vont découvrir les nouveaux candidats et retrouveront les quatre jurés de choc' Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou. Et ils sont très motivés pour cette nouvelle saison. Pourquoi ? Leur télé-crochet est bien meilleur que la Star Academy ou Nouvelle Star. Eh oui, la brunette et mister Pagny pensent que l'émission de NRJ 12 et celle de D8 ont des talents qui n'ont pas le niveau.

Les membres du jury de The Voice 2 n'ont pas leur langue dans leur poche. Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou sont allés dans les locaux du Parisien pour répondre aux questions des lecteurs du journal ou du site. On aurait pu croire qu'ils flippaient à cause du retour de la Star Academy sur NRJ 12 et de Nouvelle Star sur D8. Mais pas du tout, les coachs possédés pendant les auditions à l'aveugle sont très confiants.

Ça balance sur Star Ac' et Nouvelle Star
Florent Pagny n'a pas peur de la concurrence. D'après lui, les chanteurs qui se sont présentés à The Voice 2 ont beaucoup plus de talent que ceux de Star Ac' ou Nouvelle Star : "Nouvelle Star et Star Academy ne sont malheureusement pas au niveau. Les talents qu'on entend nous font une pub énorme. Tout ce que j'ai comme retour, c'est : 'Les mômes sont mignons, mais ce n'est pas The Voice".

Jenifer a essayé d'être moins cash (normal elle a gagné la Star Academy 1), mais l'idée est la même : "La Star Ac c'est un peu plus amateur. Je n'ai pas envie de cracher dessus et, d'ailleurs, je ne sais même pas comment ils ont revisité le programme. Même en ayant participé à la Star Ac, je n'ai jamais été cliente du feuilleton quotidien". Vous l'aurez compris, The Voice 2 ce sera du talent, du talent et encore du talent... enfin on espère. Après ces déclarations, Florent Pagny et la bombe clashée par Myriam Abel devraient attirer encore plus de téléspectateurs. Ils n'ont pas intérêt à se louper.

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème