Dans son épisode 2, la saison 7 de The Vampire Diaries nous a encore surpris. Dans un flashback, on apprenait qu'un personnage féminin bien connu et apprécié des téléspectateurs était fiancé mais pas à la personne avec laquelle elle est actuellement en couple dans la série. De quoi s'interroger sur l'identité de l'heureux élu. On vous donne nos théories. Attention, spoilers.

Qui est le fiancé de Caroline ?

Caroline (Candice Accola) et Stefan (Paul Wesley) en couple, ça ne va pas durer très longtemps dans The Vampire Diaries. Dans l'épisode 2 de la saison 7, tandis que la vampire était retenue par les Hérétiques, on apprenait via un flashback se déroulant trois ans plus tard qu'elle était fiancée mais pas à Stefan. Evoquant un futur voyage à Mystic Falls, la jeune femme déclarait au sujet de son amoureux : "Il sait que nous ne pouvons pas y retourner". Une déclaration qui a semé le doute : et si nous connaissions déjà le fiancé de la blonde ? Voici quelques possibilités :

Matt : Depuis quelques saisons déjà, Matt (Zach Roerig) n'a pas vraiment de chance en amour. Si on sait qu'il pourrait trouver une nouvelle chérie dans la saison 7, il n'est pas pour autant impossible qu'il se remette en couple avec Caroline. Souvenez-vous (même si ça semble loin), les deux personnages ont été ensemble jusqu'à la saison 2. Il ne serait pas si étonnant qu'ils remettent ça...

Tyler : Même s'il a quitté Mystic Falls (on sait qu'il accompagne désormais Jeremy), Tyler n'est pas à l'abri d'un retour. En effet, la série dans laquelle devait jouer Michael Trevino, son interprète, n'a pas été commandée. Et si c'était lui qui réussissait à reconquérir Caroline ?

Enzo : Depuis l'arrivée d'Enzo (Michael Malarkey) dans la série, on sent bien qu'il en pince un peu pour Caroline. Mais sa révélation à la fin de l'épisode 2 (il semble avoir des sentiments pour Lily) semblent contredire une possible relation entre lui et Caroline. Et puis, Caroline pourrait-elle vraiment craquer pour un homme qui l'a torturé ? Rien n'est moins sûr...

Klaus : On sait, on rêve un peu quand on vous parle de Klaus (Joseph Morgan)... Jusqu'au départ du personnage pour le spin-off The Originals, leur alchimie était indéniable et ils avaient même couché ensemble dans le 100ème épisode, mettant un point final à leur relation. Et si en fait, ils trouvaient un moyen pour se retrouver d'ici à 3 ans ? Cela semble peu probable mais pas totalement impossible. On croise les doigts.

Des flashbacks et des confrontations dans l'épisode 3

En attendant de connaître l'identité du fiancé de Caroline, The Vampire Diaries sera de retour jeudi prochain sur la CW aux Etats-Unis avec l'épisode 3 intitulé Age of Innocence. Ce nouvel inédit devrait nous emmener en 1863 avec des flashbacks sur le passage de Stefan et Damon (Ian Somerhalder). Ce dernier va d'ailleurs partir en mission avec Bonnie (Kat Graham) pour retrouver un hérétique disparu et essayer de sauver Elena (Nina Dobrev) dont le corps a été volé par Lily (Annie Wersching) et son groupe. De son côté, Alaric (Matt Davis) devrait en découvrir un peu plus sur la Phoenix Stone qu'il souhaite utiliser pour ressusciter Jo (Jodi Lyn O'Keefe).

The Vampire Diaries saison 7 continue tous les jeudis sur la CW aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème