Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le final de la saison 6 de The Vampire Diaries s'annonce très particulier pour les téléspectateurs. En plus de devoir dire au revoir à Nina Dobrev, c'est également Michael Trevino qui en profitera pour faire sa valise. Et à en croire l'interprète de Tyler, ce départ est tout ce qu'il y a de plus logique. Attention spoilers.

Incroyable mais vrai, Nina Dobrev ne sera pas la seule à faire ses adieux aux téléspectateurs ce jeudi 14 mai au terme de la saison 6 de The Vampire Diaries. En effet, si tout le monde ne parle actuellement que du départ d'Elena, son personnage, et de ce qu'il engendrera dans la vie des autres héros, c'est vite oublier qu'un autre habitant de Mystic Falls fera également ses valises. Oui, au cas où vous l'auriez oublié, Michael Trevino quittera bien la série cette semaine.

Un départ logique pour Michael Trevino

Et tout comme Nina Dobrev, le comédien ne semble pas avoir de regrets. Au contraire, comme il vient de le confier à TVline, ce départ est finalement logique et inévitable : "On a à peu près tout raconté. Cela a été 6 années complètement folles, que ce soit avec l'aventure vécue par Tyler depuis la saison 1, et toutes les morts dans sa famille et les évolutions dans sa vie sentimentale. Nos scénaristes et producteurs ont réalisé un travail fantastique avec ce qu'ils pouvaient. La storyline d'un loup-garou est très spéciale, ce qui explique pourquoi la plupart de mes scènes étaient soit avec ma petite-amie, soit avec Matt Donovan. Les loups-garous et vampires ne s'entendent pas tellement..."

L'acteur prêt à revenir ?

Malheureusement, il faudra patienter jusqu'à la diffusion de l'épisode pour connaître le sort réservé à son personnage. Mais quand on sait que le départ de Nina Dobrev a sauvé la vie de quelques habitants, on peut espérer une sorte d'happy ending pour lui et Tyler. Et dans le pire des cas, même si le jeune homme devait finalement mourir à l'écran, il y a de fortes chances pour qu'on le retrouve tout de même, d'une façon ou d'une autre, lors du tout dernier épisode de la série. La raison ? Malgré son départ, le comédien est toujours aussi fan du show et ne devrait pas être contre un hommage à la fin : "The Vampire Diaries est une énorme partie de ma vie et elle le sera toujours. Je serai à jamais reconnaissant pour ça."

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème