Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'Elena fasse ses adieux aux personnages de The Vampire Diaries durant la saison 6. Et à en croire les dernières photos promo dévoilées, on peut s'attendre à une séquence émotion et dépressive en compagnie de Damon, Bonnie & Cie... Attention spoilers.

Un départ émouvant pour Elena

Sortez vos agendas et préparez vos plus beaux mouchoirs, c'est le 14 mai prochain que la CW diffusera le final de la saison 6 de The Vampire Diaries aux USA. Et si ce dernier épisode de l'année s'annonce immanquable, c'est tout simplement parce qu'il marquera le départ du personnage le plus culte de la série : Elena. En effet, comme nous vous l'annoncions récemment, Nina Dobrev a tout simplement décidé de quitter la série, laissant les fans sous le choc et nous questionnant fortement sur l'avenir de la jeune femme.

Ainsi, alors que Kat Graham (Bonnie) a récemment confié au sujet du départ d'Elena : "Je ne sais pas si ça sera quelque chose de triste. Cela change beaucoup de choses pour tout le monde, c'est difficile, mais je n'irai pas jusqu'à dire que cet épisode vous laissera triste", les dernières photos promo du final nous promettent pourtant une chose : énormément d'émotion.

Le final se dévoile

Comme vous pouvez le constater dans notre diaporama, tandis que tout le monde sera réuni pour un mariage, ce sont principalement des têtes d'enterrement que l'on découvrira sur les visages des personnages. Oui, alors que Damon "sera forcé de prendre la décision la plus difficile de sa vie", on peut le retrouver déprimé, face à une bande d'amis également très molle. Traduction ? Si on se doute qu'Elena ne décédera pas durant l'épisode en question, il paraît désormais évident qu'elle redeviendra humaine et quittera la ville, mettant ainsi fin à son histoire avec le vampire de Ian Somerhalder. Reste désormais à savoir comment et quel rôle aura le Salvatore dans cette histoire, mais ne vous étonnez pas de voir quelques larmes couler durant le visionnage...

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème