Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Vampire Diaries saison 6 : Elena / Nina Dobrev s'en va, les fans en colère contre Julie Plec
The Vampire Diaries saison 6 : Elena / Nina Dobrev s'en va, les fans en colère contre Julie Plec
Comme on pouvait s'en douter, le départ de Nina Dobrev de The Vampire Diaries à la fin de la saison 6 ne fait pas du tout plaisir aux téléspectateurs. Au contraire, de nombreux fans se sont même donnés rendez-vous sur Twitter pour critiquer Julie Plec, la créatrice. Au programme ? Des tweets assassins et des réponses rassurantes. Attention spoilers.

Un départ qui bouleverse le public

C'est le gros choc de ce printemps dans le monde de The Vampire Diaries, Nina Dobrev a décidé de quitter la série au terme de la saison 6. Et forcément, une telle déclaration n'est pas passée inaperçue, puisque les fans font désormais parler leur colère et incompréhension face à une telle décision. Il faut dire qu'Elena, le personnage de la comédienne, est l'héroïne centrale du show depuis ses débuts, et que son histoire avec Damon (Ian Somerhalder) est encore loin d'avoir tout dit. Or, si départ il y a, il y a également fort à parier pour que ce couple vampirique ne connaisse finalement jamais l'happy ending tant espérée depuis des années.

Les fans en colère contre Julie Plec

Ainsi, comme on peut le découvrir sur Twitter, de nombreux fans s'en sont directement pris à Julie Plec ce week end. La raison ? Ces derniers accusent la créatrice de la série de ne pas avoir su anticiper un tel choix et de les avoir mené en bateau pour rien durant de nombreuses années. De quoi obliger la scénariste à jouer les pompiers de service pour éteindre la polémique et nous offrir quelques échanges aussi étonnants que rassurants sur l'avenir du show. En effet, en plus de calmer les plus excités, elle s'est également permis quelques indiscrétions sur les futurs épisodes...

Julie Plec répond aux questions sur Twitter

"- 6 ans Julie. Tu penses que c'est facile pour nous de perdre notre héroïne ? Et tu agis comme si ce n'était pas grave."
"- C'est vraiment important. Et très triste pour nous. Mais on tente de profiter des derniers jours avec Nina qui est notre amie."

"- Pour nous c'est très compliqué. Tu nous as trahi, tu nous a promis "l'infini" tout en sachant que Nina partirait après la saison 6."
"- Je pense que tu devrais regarder comment tout va se dérouler avant de jeter des mots comme "mensonges" ou "trahison".

"- Comment allez-vous faire pour que Damon survive sans Elena et que ce soit crédible ? "Je ne peux vivre sans toi" est une véritable citation".
"- Tout ce que je peux dire c'est d'attendre et de découvrir. Je pense que vous allez trouver son départ très touchant et vraiment respectueux de leur relation."

"- Ce show est supposé être celui d'Elena. C'est son histoire, sa série !"
"- Oui, mais il y a 7 autres personnages qui espèrent autant compter pour vous."

"- Es-tu heureuse avec la façon dont cela va se terminer ? On sera heureux ?"
"- Je suis heureuse du fait des circonstances. C'est un magnifique épisode."

"- Est-ce qu'Elena aura une fin triste ou heureuse ?"
"- Les deux."

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème