La semaine vient à peine de débuter que les fans de The Vampire Diaries font déjà face à une mauvaise nouvelle. Alors que la CW diffuse actuellement la saison 5 du show, Joseph Morgan a dévoilé quelque chose qui ne fera pas plaisir à de nombreux téléspectateurs. Si vous pensiez que le récent rapprochement entre Caroline et Klaus allait marquer le début d'une véritable histoire, vous vous trompiez. Comme le révèle le comédien, il est désormais l'heure... de tourner la page sur le Klaroline. Attention spoilers.

C'était l'un des événements de cette saison 5 de The Vampire Diaries, alors que Klaus est habituellement concentré à récupérer son trône en Nouvelle-Orléans, le personnage a récemment fait un petit détour à Mystic Falls pour retrouver Caroline sous la couette. Une situation qui a évidemment fait plaisir à de nombreux fans, ces derniers s'empressant dès lors d'imaginer le début d'une véritable histoire.

Pas d'avenir pour le Klaroline

Toutefois, comme vient de le confirmer Joseph Morgan, ce n'est pas du tout ce qui est au programme, bien au contraire. Si la relation entre les personnages y était pour beaucoup dans les audiences, le comédien révèle que la série est enfin prête à passer à autre chose.

La fin de cette histoire

Interrogé par TVGuide, il a ainsi déclaré : "Quand Julie Plec a parlé du retour de Klaus dans le 100ème épisode de Vampire Diaries afin de mettre fin à cette histoire, j'ai trouvé que c'était une bonne idée. Je sais qu'il y a une énorme fan-base pour ces personnages, et il était important de leur donner ce qu'ils voulaient d'une certaine façon. Mais il est surtout clair que Klaus est désormais en Nouvelle-Orléans, se battant pour le pouvoir et avec un bébé à venir, tandis que Caroline se trouve encore dans un monde de jeunes adultes avec les problèmes que cela engendre. Donc les deux doivent grandir et évoluer de leurs côtés. Même si je trouvais approprié qu'ils aient cette relation, c'était évidemment pour être précédée ensuite par la condition que cela marquerait un 'au revoir'. Je pense que Klaus sera un homme de parole et ne retournera jamais à Mystic Falls."

Mais que les fans de The Vampire Diaries se rassurent, on est presque sûrs que Julie Plec a encore plein d'idées pour le trio Damon-Elena-Stefan. Youpi.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème