11 photos
Voir le diapo
Ce mardi, la saison 1 de The Originals continue sur la CW avec la diffusion de l'épisode 11. Un nouvel inédit qui, comme chaque semaine, va réserver de mauvaises surprises à Klaus (Joseph Morgan). Le sort de Davina sera également en danger comme on peut le découvrir avec la bande-annonce et les photos de ce nouvel inédit. Attention, spoilers.

Après un épisode 10 qui voyait la rébellion de Davina, l'épisode 11 de la saison 1 de The Originals, intitulé Après moi, le déluge, va de nouveau s'intéresser à la jeune ennemie de Klaus. Cette dernière ne devrait pas être en très grande forme.

Bientôt la fin pour Davina ?

Déjà empoisonnée par Klaus après sa fugue dans le dernier épisode, Davina (Danielle Campbell) ne sera pas en grande forme dans ce nouvel épisode de The Originals. Elle va soudainement tomber malade et Klaus ne verra qu'une seule solution : la tuer. Une idée que Marcel (Charles Michael Davis) ne va pas vraiment apprécier et qui les mettra de nouveau en conflit après avoir déclaré la paix.

Tensions entre frères

Klaus ne va d'ailleurs pas avoir des soucis qu'avec Marcel. Encore une fois, l'Original qui reviendra ce jeudi dans Vampire Diaries va avoir une discussion houleuse avec Elijah (Daniel Gillies), le tout sous les yeux d'Hayley (Phoebe Tonkin). Pendant ce temps, Sophie (Daniella Pineda) proposera un plan drastique pour sauver Davina. Ca n'annonce rien de bon... The Originals saison 1 continue tous les mardis sur la CW aux USA.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles