Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ca commence très (très) fort dans la saison 7 de The Vampire Diaries. Après un épisode 1 qui n'a épargné aucun des personnages, l'épisode 2 diffusé ce jeudi aux Etats-Unis sur la CW était encore plus fou. Au programme ? Le couple Stefan/Caroline déjà en danger et deux autres surprises qui en ont mis plein les yeux des téléspectateurs. Attention, spoilers.

Sans Elena, rien ne va ! La semaine dernière dans l'épisode 1 de la saison 7 de The Vampire Diaries, Damon (Ian Somerhalder), Stefan (Paul Wesley) et les autres devaient faire face à l'arrivée à Mystic Falls des Hérétiques, le groupe mené par Lily (Annie Wersching) qui semait le chaos en ville. A la fin de l'épisode, Caroline (Candice Accola) était capturée par Enzo (Michael Malarkey).

Caroline fiancée... mais pas à Stefan

Dans le premier épisode, on avait pu avoir un aperçu de ce qui attendait les frères Salvatore 3 ans après les événements actuels. Cette semaine dans l'épisode 2 intitulé Never Let Me Go, c'est Caroline que nous retrouvons dans le futur. Et ça n'annonce rien de bon pour Steroline (surnom du couple qu'elle forme avec Stefan). Maintenant productrice de télévision vivant à Dallas au Texas, Caroline est fiancée... mais pas à Stefan et ne veut d'ailleurs plus entendre parler de lui.

>> The Vampire Diaries saison 7 : enfin une petite-amie pour Matt ? <<

Elena menacée par Lily

A Mystic Falls, Lily a trouvé le moyen idéal pour se venger de Damon après la mort de Malcolm, l'un de ses Hérétiques. Elle décide de menacer Elena, toujours endormie par le sort lancé par Kaï (Chris Wood) dans le dernier épisode de la saison 6. Son plan ? Se débarrasser du corps en la balançant dans une rivière. Une chose évidemment inacceptable pour Damon qui décide de quitter la ville pour sauver sa belle. Mais il met aussi en place un plan avec son frère : il va partir à la recherche d'un autre Hérétique disparu en 1903 pour pouvoir négocier avec sa mère.

Enzo amoureux de...

Cupidon a frappé et c'est plutôt déroutant. A la fin de l'épisode, Enzo semblait dévoiler ses sentiments pour... Lily. Si vous le voyez déjà en couple avec Bonnie, il faudra donc repasser...

Et aussi...

Matt se rebelle : Après avoir encore échappé de peu à la mort, Matt (Zach Roerig) s'est (enfin !) rebellé contre les vampires. C'est pas trop tôt...

Stefan + Valerie = amour : On a appris que Valerie (l'Hérétique au journal intime de l'épisode 1) avait un passé commun avec... Stefan ! Et oui, ils se sont rencontrés il y a bien longtemps et sont tombés amoureux.

En mode résurrection : Alaric (Matt Davis) est toujours décidé à faire revenir sa femme Jo (Jodi Lyn O'Keefe) d'entre les morts. Et il semble sur le point d'y arriver grâce à la "Phoenix Stone" avec laquelle il fait revivre un adolescent. On le sent quand même un peu mal...

The Vampire Diaries saison 7 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur la CW. Les épisodes sont disponibles en France sur MyTF1VOD.

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème