Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hier, jeudi 8 octobre, la saison 7 de The Vampire Diaries débutait aux Etats-Unis avec l'épisode 1, le premier sans Nina Dobrev et son personnage d'Elena. Alors que nous réservait la série portée par Ian Somerhalder et Paul Wesley pour ce grand retour ? Découvrez les 6 choses à retenir. Attention, cet article contient des spoilers

Heretics power

A la fin de la saison 6 de The Vampire Diaries, les Hérétiques menés par Lily (Annie Wersching) faisaient leur grand retour à Mystic Falls après avoir été enfermés durant de nombreuses années. Et on peut dire qu'ils sont en forme ! Dans cet épisode 1, les sorcières/vampires faisaient leurs premières victimes et c'était forcément très sanglant. Pour éviter qu'ils ne s'attaquent aux humains, Stefan (Paul Wesley) décidait de passer un accord avec sa mère : faire évacuer la ville de tous ses habitants. Une chose qui n'a pas beaucoup plu à Damon (Ian Somerhalder).

C'est parti pour Steroline

Mais cet épisode 1 n'était pas que mortel. Après s'être tournés autour durant plusieurs saisons et avoir repoussé Stefan dans le dernier épisode de la saison 6, Caroline (Candice Accola) avouait enfin ses sentiments pour le vampire. "Tu me rends heureuse" lui a-t-elle dit avant de l'embrasser. Et c'est parti pour le couple Steroline !

>> The Vampire Diaries saison 7 : le père de Damon et Stefan en approche ? <<

Bamon, BFFs

Entre Damon et Bonnie (Kat Graham), c'est un peu l'amour vache. En voyage en Europe pour noyer (dans l'alcool) la peine d'Alaric (on vous en reparle plus bas), Damon semble hésiter au moment de sauver la vie de Bonnie face à un conducteur un peu fou. On vous rappelle qu'Elena (Nina Dobrev) ne sortira pas de son sommeil avant la mort de sa meilleure amie puisque leurs destins sont désormais liés. Des tensions entre la sorcière et le vampire qui finissent par s'apaiser puisque Damon fait une déclaration d'amitié à Bonnie. Le duo est d'ailleurs prêt à s'associer pour en faire voir de toutes les couleurs aux Hérétiques.

Le plan (foireux ?) d'Alaric

Alaric (Matt Davis) est un peu en dépression après la mort de Jo et enchaîne les verres avec Damon. Sauf que l'ex-prof est un fin manipulateur. En réalité, il ne noit pas sa peine dans l'alcool mais est déterminé... à ramener sa femme d'entre les morts. Vous aussi vous sentez le plan foireux ? Quoiqu'il en soit, Alaric est en possession d'une pierre également recherchée par Lily ce qui n'annonce rien de bon.

>> The Vampire Diaries saison 7 : Bonnie bientôt en couple avec un des garçons, 5 possibilités <<

Enzo choisit son camp

Déchiré entre Lily et Damon, Enzo (Michael Malarkey) ne sait plus trop sur quel pied danser. Mais finalement, il choisit son camp et... Lily ! A la fin de l'épisode, il droguait Caroline pour, certainement, la livrer aux Hérétiques.

Le flashforward inquiétant

Pour débuter l'épisode, la série nous a réservé une surprise : un flashforward de 3 ans très inquiétant dans lequel Stefan réveillait Damon prisonnier d'un cercueil. La fin de l'épisode nous en dit un peu plus : une mystérieuse jeune femme est "de retour" et ne s'arrêtera pas de pourchasser Stefan jusqu'à ce qu'il soit mort. Mais qui ? Il faudra attendre pour avoir la réponse.

>> The Vampire Diaries saison 7 : un bébé pour Stefan et Caroline ? Candice Accola réagit aux rumeurs <<

The Vampire Diaries saison 7 continue tous les jeudis aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème